Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 10:02
Valérie Trierweiler : une Qatarstrophe

François pensait-il qu'il était nécessaire, pour inciter les Qatari à déverser leurs milliards sur la France, d'emmener sa concubine à Doha ?

A-t-il espéré s'en débarrasser en offrant à ses hôtes le plaisir de la découvrir, dans ce pays où les femmes doivent cacher et leur corps et leurs cheveux, bras nus et crinière au vent ?

Apparemment, Valérie n'a pas été choisie, ni mise en prison pour offense aux yeux masculins auxquels elle a dévoilé ses rondeurs derrière celles de son concubin.

Il semblerait que le régime de l'Elysée, et bien que l'on n'y serve plus ni caviar, ni langouste, profite aux deux occupants.

Il serait intéressant de comparer la courbe de poids de chacun d'entre eux, avant et après un an de vie à l'Elysée.

A mon avis, c'est à cette courbe que François Hollande se réfère lorsqu'il affirme qu'il est capable d'inverser celle du chômage en un an !

Eriam

PS. On se souviendra avec une certaine émotion de Carla Bruni, s'inclinant devant la reine d'Angleterre, petit bibi gris sur la tête et sage manteau cachant ses genoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis très étonnée qu'elle n'ait déclenché aucune émeute !<br /> il est vrai qu'elle a respecté la distance : 3 pas derrière le premier concubin de France !
Répondre
M
Bonjour Eriam! Des catarstrophes, il en arrivent plus qu'on ne croit, une qui n'a rien avoir avec les Qatari, celle qui est arrivée à votre fidèle lecteurice-commentateurice , plus de deux semaines de mutisme /Voix de femmes! <br /> Le croirez-vous, il y a ENCORE des paradis sur terre où INTERNET est interdit!<br /> Je suis de retour fidèle au poste, j'ai quand même par intermittences eu l'occasion (en cachette) de lire toutes vos chroniques avec plus ou moins de retard, mais toujours avec grand intérêts, sans le temps d'y répondre! <br /> Je pense que les hôtes du couple présidentiel ont peut-être apprécié à sa juste valeur la nudité exposée en plein jour d'une femme!<br /> Pour une fois que le spectacle était dans la rue!
Répondre