Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

/ / /

Sac-Trierweiler.jpg

C'est tout au moins ce que croyait Ségolène en se rendant à New York pour la grand messe de l'Internationale Socialiste. (C'est la lutte finaaaale !)

Mais, s'ils se trouvaient à proximité l'un de l'autre, Valérie ayant "oublié" le portable de François à l'Elysée, il n'a pas eu l'occasion d'appeler la mère de ses enfants et échanger avec elle quelques phrases au sujet de ces chers petits qui leur donnent beaucoup de tracas.

En revanche, pendant la nuit new yorkaise, il s'est promené en compagnie de Yasmina Benguigui (ministresse de la francophonie et maîtresse femme), aux abords de Ground Zero. Comment Valérie a-t-elle pu autoriser cette femme à côtoyer son boy friend ? Mais tout simplement parce que Yasmina, regonflée de partout, ne peut rivaliser avec elle qui est pourtant... très gonflée !

Quant à Ségolène, elle en sera pour ses frais. En effet, elle a tenté d'appeler François à plusieurs reprises sur son téléphone français, lui laissant moult messages. Comme chacun le sait, l'orsqu'on utilise son téléphone mobile à l'étranger ça coûte fort cher !

Pendant ce temps, François et Valérie reprenaient l'avion de la République pour rentrer au plus vite à Paris.

Tout de même, au prix que nous coûte l'avion présidentiel, ils auraient pu en profiter pour faire un peu de shopping sur la 5ème avenue. Chez H&M ou Zara par exemple...

Eriam

Partager cette page

Repost 0