Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 15:23
Enfin, un an ! Vivement 2017 !

Va t'il nous traîner de Charybde en Scylla pendant encore 4 ans ? Qui pourrait le supporter ? La France en a marre de ce président qui ne sait pas encore qu'il a été élu, à notre corps défendant, le 6 mai 2012.

Tellement mauvais élève que, sans doute par compassion pour ce novice de la vraie politique nationale, Bruxelles lui accorde deux années supplémentaires pour réduire le déficit de la France et stopper le chômage.

Mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre. Hier encore il rabâchait son leitmotiv : "Je vais inverser la courbe du chômage en 2013".

Si l'obstination payait, on pourrait lui pardonner. Mais plus la France s'enfonce dans le chômage et maintenant, la récession, plus il se balade le sourire aux lèvres en répétant toujours la même phrase. Si Noël était proche je le qualifierais de "ravi de la crèche".

Que faire pour qu'il prenne conscience de son inutilité ? Les journalistes ont beau lui rappeler tout ce qu'il avait promis de faire "Moi, président de la République...", il est insensible à toute critique. Est-ce pour mieux se protéger ?

En attendant, Jean-Luc Mélenchon risque bien de faire gronder le peuple en place publique demain dimanche. Et si je pouvais me permettre encore un brin de folie, je défilerais avec lui ! Na !

Hollande à la trappe !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vivement 2017? Hou là Eriam, prenez le temps de vivre, dans 4 ans...où serons-nous, où sera-t-il ce président inerte et empoté, passé à la trappe? Ou aura-t-il quitter le navire avant son naufrage? 1 an déjà...comme le temps passe! Que d'anniversaires de début de mai! Pour cet anniversaire là, je me garderai bien de composer un acrostiche il manquerait de poésie. et puis j'ai des préoccupations plus utiles, les rivières débordent dans ma ville, il y a des gens a secourir, les bourguignons vont pouvoir mettre de l'eau dans leur vin! J'en ai failli rater le commentaire de mon anniversaire!
Répondre