Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 14:50
Du côté de chez Martine

J'ai entendu ce matin à la radio que Lille, en plus des bars à putes (oh ! ne jouez pas les vierges effarouchées !) de Dodo la Saumure, la bonne ville d'Aubry offrait maintenant des bars à sieste à tous les travailleuses, travailleurs qui auraient un petit coup de barre dans la journée. Bien sûr, ce n'est pas gratuit, mais au moins on dort couché.

Ceux qui inventeront la sieste sur le lieu de travail en racontant des histoires à dormir debout auront, à mon avis, plus de chance de faire fortune dans ce business car j'imagine mal un balayeur de rue venir se faire mignoter dans un bar feutré.

Hier, un petit reportage d'un JT nous apprenait que les Français, au 19ème siècle, riaient au moins 20 minutes par jour, alors qu'en 2013 ils ne rient même pas une minute. On peut les comprendre !

Des petits malins faisant feu de tout bois, ont inventé les séances de rire collectif où l'on apprend à se marrer entre gens qui ne se connaissent pas et sur des sujets tous plus idiots les uns que les autres. Coût de la séance : 10 euros l'heure !

Comme vous êtes tous connectés, je vous suggère de rire gratuitement, comme n'importe qui (clic), de choses très bêtes mais tellement drôles que ce serait péché de se retenir. A déguster sans modération. Malheureusement, ce site n'est pas actionné par Dailymotion !

En revanche, étant accessible à n'importe qui, il me permet de prendre mon petit bain de foule contestataire, à défaut de défiler aux côtés de Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly qui, eu égard à son engagement écologique, devrait plutôt s'appeler "Eva Led" !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour faire fortune dans business! des siestes en racontant des histoires à dormir de bout, il ne fait être conteur-euse bénévoles!Oui c'est vrai eva elle est pas très joile, en tout cas pas au point d'illustrer une chronique sur &quot;Restez belle même après 50 ans&quot;! <br /> Le rire c'est le propre du genre humain homme ou femme on dit aussi q'un bon fou-rire çà vaut un bon bifteck, et que les rides d'expressions du rire sont plus douce au visage, que les rides de tristesse, alors chère Eriam..., , rions ensemble'... un jour à la pharmacie une cliente demande un remède de cheval pour aller plus facilement à la selle...Elle s'inquiète aussi au sujet de la grippe à Vierge...et qu'à l'approche de sa ménopause elle a des mensualités tous les deux mois!!!
Répondre