Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:38

banni_re_voix_de_femmes_004.jpg

Comme vous allez le constater, une fois de plus, je ne vous cache rien.

J'ai remarqué, la semaine dernière, une diminution assez importante de la fréquentation de mon blog. Même pendant les grandes vacances, elle n'est jamais tombée aussi bas. Néanmoins, rassurez-vous, il y a encore de la marge pour arriver à zéro !

Je vais donc chercher à comprendre le pourquoi de la chose.

Est-ce de votre part un désamour de la politique ? Est-ce une lassitude venue du trop plein d'informations qui s'abattent sur nous chaque jour ? Ou bien, tout simplement, mes chroniques seraient-elles devenues trop plates ou sans entrain et ne vous apporteraient-elles plus ce que vous y recherchiez ? N'avais-je droit qu'à un mandat municipal ?

Il y a bien une autre explication, mais ma modestie naturelle, si elle ne m'empêche pas de l'évoquer, m'oblige quand même à me poser des questions sur moi-même : seriez-vous tous partis en vacances la semaine dernière pour profiter des tarifs avant congés scolaires ?

Bon, c'est dit ! Dans ce cas, je saurai bien vite à quoi m'en tenir !

Ainsi que le dirait une amie très chère : à un de ces jours, bientôt ! 

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci à tous pour vos témoignages ! Cela fait chaud au coeur! Aujourd'hui, soleil, certains sont revenus de vacances<br /> <br />
Répondre
A
<br /> et moi aussi je me joins au concert de protestations! C'est vrai que j'ai moins posté mais je lis toujours! et c'est pas au bout de 6 ans qu'on va me mettre à la porte nan mais!!!  Il faut<br /> dire que je vais moins sur internet depuis que je travaille à mon atelier où.... je n'ai pas internet!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Eriam, cela fait si longtemps que je n'avais pas feuilleté votre blog ! Je vous ai re-aperçue samedi après-midi au goûter de CB mais je ne pouvais pas rester longtemps et je suis partie<br /> très vite, sans avoir partagé le verre de l'amitié. Hélas je ne vais pas rattraper mon retard.... dans la lecture de vos articles et des commentaires qui vont avec. Je mets donc une "alerte" pour<br /> les lire chaque jour (si je suis assez persévérante). Continuez encore longtemps, vous aurez au moins une lectrice quotidienne.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Désolée Jacques, vous ne serez pas tout seul!Chère Eriam mon mandat de lecteurice n' a même pas un an! Après m'avoir<br /> addictée, vous n'allez pas me faire faux bond! Si non je pourrais porter plainte pour détournement de personne âââgée!<br />
Répondre
J
<br /> N'en resterait-il qu'un(e), je serai celui-là. Continuez, Eriam, vous n'avez jamais eu autant de verve et d'attraits.<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre