Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 08:52

Valerie3.jpg

A ce stade de la campagne où tout est encore possible, personne ne peut se prononcer sur l'identité de la prochaine première dame de France, qui, rappelons-le, n'est pas un métier, mais seulement un statut qui lui est conféré par la position de son époux.

Et c'est là où le bât blesse dans le cas de la très belle Valérie Trierweiler !

Nous savons tous que François Hollande n'épouse pas ! 30 ans de vie commune avec Marie-Ségolène la catholique, et 4 enfants issus de leur amour ne l'ont pas fait changer d'avis. 

Valérie, qui confesse qu'elle est très effrayée à l'idée de devenir la première dame de notre pays, ne devrait se faire aucun souci à ce sujet car si François persiste à ne pas vouloir mettre la bague au doigt des femmes de sa vie, elle n'aura aucun rôle à jouer, même celui de potiche, si d'aventure son compagnon était élu, ce qu'à Dieu ne plaise !

En effet, l'on se souviendra que Carla Bruni ne devint vraiment première dame que le jour où Nicolas l'épousa, ce qui, soit dit en passant, n'était pas difficile pour lui qui en est à sa troisième épouse ! Tant que l'union ne fut pas consommée, Carla ne fut pas autorisée à accompagner son mari dans ses voyages officiels.

Jamais les Indiens ou pis encore, Sa Gracieuse Majesté Elizabeth II d'Angleterre, n'auraient reçu en leur palais un chef d'Etat accompagné de sa concubine !

Affaire à suivre ? J'espère que non !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 22/03/2012 10:32


Wait and see, rien n'est joué. Espérons qu'ils n'auront pas à jouer la comédie du mariage, un sacrement auquel le candidat ne croit pas!

Eriam 22/03/2012 11:37


D'accord avec toi Anne-Laure.