Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 14:48

Valerie-a-la-maison-blanche.jpg

Non seulement, la première concubine de France se mêle de tout, parade en présentant son meilleur profil aux cameramen, même si ces derniers, pour ne pas faire de jalouses, préfèrent prendre les femmes de dos, mais elle agace sérieusement l'entourage du nouveau président... de la République ! J'ai failli oublier !

On dit même, à voix dénaturée, qu'elle serait mortellement jalouse de l'ex de son concubin !

A mon avis, il y a de quoi. Alors que Valérie n'est QUE la première concubine de France et se cherche une occupation avec l'aide de tout un aéropage qui lui sert de "think tank", Ségolène, elle, cherche à dégommer un député bien ancré à La Rochelle pour agrandir sa région et... au cas où, se hisser sur le grand mât de l'Assemblée.

Même si François l'a dans la peau, il n'est pas marteau et Valérie qui lui colle aux talons trois pas derrière lui, voire le précède, saura très rapidement quelle limite elle ne doit pas dépasser. Certaines mauvaises langues avancent même qu'un point de non-retour pourrait vite être atteint !

La première concubine, très préoccupée par sa propre image, a, paraît-il, été fort impressionnée par la personnalité de Michèle, épouse légitime du président des Etat-Unis Barack Obama. Elle se retrouve beaucoup en cette femme qui se cherche encore après presque 4 années de Maison Blanche.

Côté morphologie, c'est certain. En ce qui concerne le centre de gravité, je pense que Michèle Obama est mieux équilibrée dans ses petits escarpins que Valérie Trierweiler perchée sur ses talons de 15 cm !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires