Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:18

Regarde-moi.jpg

Les Indiens, nous le savons, sont très attachés au mariage, entre une femme et un homme s'entend. Comment ont-ils pu accepter de recevoir Valérie Trierweiler, première concubine de France, et lui proposer un programme d'épouse de chef d'Etat ?

Il y a là un mystère que je cherche à élucider pour vous mes chers lecteurices.

N'y aurait-il pas eu, dans les jours précédant le voyage en Inde du président un mariage dans le XVème arrondissement ? L'on sait en effet que jamais François Hollande ne se serait marié à l'Elysée pour cause de précédent (Nicolas et Carla), et ce d'autant plus qu'il ne réside pas au palais. 

Toutefois, le maire actuel du XVème arrondissement, Philippe Goujon, étant élu UMP, Hollande aurait-il usé de sa situation élevée pour le faire remplacer par Anne Hidalgo ? Tout ceci n'est, bien entendu, que supputation de ma part.

Néanmoins, François pourrait bien être invité à Rome lorsqu'un nouveau pape aura été élu. J'ai bien écrit "invité". Dans ce cas, il ne pourrait refuser mais ne pourrait imposer une concubine au nouveau Saint Père.

Valérie ne pouvant laisser passer la chance de rencontrer le pape en privé, François devrait donc, s'il n'a pas encore régularisé une situation qui n'a que trop duré, passer au moins devant le maire.

Toute information à ce sujet sera la bienvenue.

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 18/02/2013 10:30


Comment un Président de la république ' Normal' pourrait-il se marier sans qu'aucun paparazzi n'en soit informé? Supputation il est vrai chère Eriam, mais avec des supputations ne mettrait-on pas
Paris dans une bouteille!Et la transparence? Ce n'est plus à la mode? N'oublions pas une réalité, c'est un pape nouvelle génération qui va sortir en fumée blanche de la cheminée du Vatican! Et
les indiens sont aussi rattrapés par ces nouvelles générations qui vont diriger le monde en mettant de l'eau dans leur vin! Dur dur d'être d'une génération en voie de disparition!