Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 09:51

brochet.jpg

La pêche, ils l'ont tous ! Et tout d'abord Marine Le Pen qui se voit en briseuse de ménages et espère l'implosion de la famille UMP.

François Bayrou est beaucoup moins pêchu depuis que ses lieutenants l'ont lâché et se débinent dans son dos vers la gauche espérant y trouver quelques petits poissons lors des législatives.

Quant à François Hollande, qui accuse Nicolas Sarkozy d'aller à la pêche, non pas encore à l'anguille mais aux voix du Front National, il a franchi hier un pas historique en se dépêchant pour essayer de parler avant le candidat-président aux électeurs de la dame du second tour.

Las, Nicolas l'avait devancé, ce qui a permis à Hollanguille de cracher sur lui une fois de plus, mais de continuer à esquiver le vrai débat.

Le premier mai sera donc cette année, non pas seulement le jour de la vente du muguet qui, frileusement, refuse de montrer ses clochettes embaumées à cause du froid qui règne en nos contrées, mais également l'ouverture de la pêche au brochet dans toute la France dans les eaux de deuxième catégorie, soit celles du second tour de la présidentielle ! 

Attention ! le brochet à une mâchoire très dangereuse !

A coups de défilés, les candidats vont faire du bruit dans les rues en ce jour de repos traditionnellement réservé à la fête du travail.

Et si les électeurs se défilaient, eux aussi, et partaient... à la pêche à la truite ?

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires