Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 11:32

Homme-en-bermuda.jpg

S'il est vrai qu'il existe des sujets beaucoup plus importants en ces jours moroses que le nombre de fleurs de la robe de Cécile Duflot, celles qui lui ont été envoyées hier par certains députés mal à droite, n'auraient même pas dû fleurir dans leur bouche. 

Rappelons, pour mémoire, que, postulant au perchoir, Claude Bartolone (PS), pour évincer Elizabeth Guigou (PS), lui avait envoyé un bouquet venimeux en prononçant ces mots : "La compétence ne se mesure pas à la longueur de la jupe !".

Décidément, le machisme, le sexisme et l'idée que les femmes politiques ne sont pas des hommes comme les autres, ont la vie dure et je crains bien que, avec une jolie brochette de ministrettes tout ceci risque de s'aggraver. 

La bêtise est décidément bien masculine ! Peut-être les députés et ministres sont-ils jaloux de ne pouvoir montrer leurs gambettes ?

Je suggère en conséquence que, pendant l'été, ils soient obligés de siéger... en bermuda à fleurs ! Nous pourrions avoir d'agréables surprises ou pas...

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 23/07/2012 15:49


Merci anne-laure pour ton judicieux  conseil, mais... je vais te faire une confidence, depuis quelques temps, j'aime mieux le travail tout fait " travailer moins pour vivre MIEUX", c'est ma
toute nouvelle devise, regrettant de na pas y avoir pensé 50 ans  plus tôt!

Anne-Laure 23/07/2012 13:13


==> Myrtille:


Pour tes jeans bleus, tu peux les recolorer avec du colorant Dylon  "burgundy", tu auras la couleur violette souhaitée!!!!!

Myrtille 20/07/2012 14:00


AH! C'est pour çà que les jeaans étaient affichés aux étals du marché...à moins 80/100 et en plus 2 achetés le 3ème graatuit!!! J'ai failli'en achter 6 pour le prix de 4 , je me suis souvenue
jusre à temps  que le bleu ferait tache dans mon dressing,,ne portant que des vêtements et accessoires aux couleurs des myrtilles plus ou moins mûres! Elle aurait quand même pû prévenir
Cécile Duflot qu'elle allait changer la mode! Mais alors là, la robe et qui plus est à petite fleurs!! C'était quand même un joli divertissement en ce temps qui n'ont rien d'estival!