Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 11:51

CopeFillon4.jpg

Y a-t-il quelqu'un pour panser dans la salle ?

Puisque nos élites ont décidé la scission du parti, nous, adhérents-militants de la première heure, n'avons plus qu'à ranger nos mouchoirs et passer à autre chose.

Oui, mais quoi ? Alain Juppé n'a pas été entendu car il n'a pas eu le temps de parler. Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate déçue à la présidence de l'UMP propose, elle aussi, de refaire le vote.

Malgré toute la considération que j'ai pour cette femme droite et de droite, je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Le nerf de la guerre a déjà été dépensé en quantité, et une telle attitude de la part des partisans de l'un et de l'autre, va aboutir à ce qu'il manque cruellement (groupes séparés à l'Assemblée = moins d'argent).

Et puis, après une telle semaine, qui choisir ? Avons-nous encore, envie de notre candidat du 18 novembre ? Avons-nous envie de son adversaire ?

Personnellement, j'ai plutôt envie de dire "Ni l'un, ni l'autre".

C'est çà la démocratie ?

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 26/11/2012 13:09


Quelle scie! En dents d'espoir et de désespoir! ! En ce qui concerne les deux antagonistes, plus aucune envie de les voir! Rangeons nos mouchoirs au fond de nos poches et mettons notre déception
par dessus! A moins que le repas de famille permette de remettre les pendules à l'heure, comme çà arrive souvent autour d'un mourant!  En espérant que çà ne soit pas trop tard!

Anne-Laure 26/11/2012 12:23


C'est plutôt de la médiocratie!!!


De toute façon ils se sont grillés eux-mêmes les deux prétendant!... Le FN et l'UDI onr récolté des milliers de voix...L'UMP est en état de mort clinique! et quand un cerveau n'est pas oxygéné,
il devient irrécupérable!!!