Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 11:39

De tous les candidats, épuisés par la campagne et qui en ont profité pour prendre quelque repos, seul le très catholique François Bayrou a continué à arpenter les routes de France. J'espère au moins qu'il a pris le temps d'aller à la messe reprendre des forces !

Sans doute a-t-il pensé que la résurrection du Christ l'aiderait à revenir dans la course à la troisième place usurpée par Marine Le Pen, talonnée par la grande gueule rouge de Mélenchon.

Nous voici donc entrés dans le très vif du sujet.

Les dames sortent leurs meilleurs atouts pour aider leurs mari ou compagnon à prendre la tête du peloton, et l'on nous inflige maintenant le sacro-saint temps de parole dû à chacun des candidats.

Après Jacques Cheminade qui a passé sa soirée de lundi sur le plateau de Canal+ pour promouvoir ses idées plus que farfelues : "les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars", ce soir ce sera notre candidat-président qui viendra nous sortir une idée nouvelle et percutante de sa poche.

Un weekend au Cap Nègre dans la propriété de son épouse a sans doute rechargé les batteries de Nicolas Sarkozy qui, pourtant, semblent inépuisables. Il va donc être gonflé à bloc !

Tous derrière vos écrans à partir de 19 h 10 pour entendre les dernières nouvelles de... demain !

Vas-y Nicolas, tu les auras ! Les gueulards, les menteurs, les gros mous, les grands fous, j'en passe et des meilleurs ! 

Eriam

PS. En tant que femme, je salue le courage d'Eva Joly, plus toute jeune, et malgré une chute dans l'escalier et dans les sondages, ainsi que celui de Nathalie Artaud qui a beaucoup moins la pêche que ne l'avait Arlette Laguillier mais qui continue sans relâche à vilipender le PS !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 11/04/2012 11:07


Nous sommes les meilleures, mais ce n'est pas pour autant que nous présentons les meilleures à l'élection suprême. Attendons Nathalie Kosciusko-Moriset !

Anne-Laure 10/04/2012 12:33


(t)rêve pascal(e)!!!


Vivent nous les femmes!!!