Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:56

Le-Point-couverture.jpg

La Une du Point de ce matin m'inspire, comme à d'autres sans aucun doute, mais c'est mon opinion et je la partage , des réflexions sur la candeur des Français face à un François Hollande retors.

A droite, nous savions qu'il préparait tout un arsenal de mesures qui seront loin d'être aussi populaires que la vague qui a fait sortir Nicolas Sarkozy et, par défaut, fait élire François Hollande à la tête de notre pauvre Etat.

Bien que nous ayons essayé de faire entendre notre voix en criant : "Français, on ne vous dit pas tout !", ceux-ci, soit se sont laissés porter par une vague pleine de méduses qui ne piqueront que maintenant, soit se sont abstenus tant on leur avait dit que tout était déjà joué. Pauvre France !

Le président du PS qui a joué les gros bras et la carte du mépris envers les dirigeants des autres pays jusqu'à la fin des élections législatives, sans doute pour asseoir son autorité, s'autosatisfait dans une langue de bois qu'il manie (peut-être grâce aux bisous venimeux de sa concubine qui l'ont musclée) avec une dextérité étonnante !

Mais... si son ton devient moins arrogant envers les pays avec lesquels il doit compter, il va maintenant être obligé de prendre le train plus souvent (ça tombe bien le prochain sommet est à Bruxelles), et ses ministres emprunter un moyen de locomotion plus commun : les chaussures.

A propos de chaussures, j'ai lu dans l'Express magazine, entre autres joyeusetés la concernant, que Valérie Twittweiler qui se perche sur des escarpins de 15 cm afin de mieux dominer François, avait des douleurs cervicales qui l'obligeaient à porter une minerve !

Eriam 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo et merci Eriam, vous avez retrouvé votre plume, votre hargne et votre humour! Trop de françai, 9 million je crois se sont abstenus et pas forcément de droite, ceux de mon entourage ne se<br /> gênent pas pour avouer qu'il faisait tellement beau là où ils étaient dimanche qu'ils ont joué les prolongations jusque tard le soir, bien après la fermeture des bureaux de votes! La minerve de<br /> Valérie est peut-due à son  'cou' tordu envers Ségolène, il a sans doute fait effet boomerang!<br />
Répondre