Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 11:57

Enfants-juifs.jpg

Plutôt d'un tempérament modéré, à l'écoute de tous les politiques et les médias qui critiquent l'action du RAID et le dénouement du drame de Toulouse, j'ai envie de pousser un énorme cri de colère !

La colère étant mauvaise conseillère, je me calme sans pour autant accepter les "Y'avait qu'à...", "Ils auraient dû..." et autres inepties proférées par tous ceux qui savent et ne seraient sans doute aucunement capables de gérer un tel événement.

Par ailleurs, je suis également outrée que la photo de celui dont on ne devrait plus jamais prononcer le nom sans pour autant l'oublier, fasse la une des grands magazines, Figaro Magazine en tête, lui conférant par là même une aura de martyre.

La famille peut être fière de son fils et frère ! Il est passé à la télé et a eu sa tête dans les journaux !

Et pendant ce temps-là, des parents pleurent leurs enfants dont la jeune vie a été massacrée par ce minable assassin...

Eriam 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jacques HOUBERT 24/03/2012 15:40


Sachez, chère Eriam, que vous n'êtes pas la seule à qui la moutarde monte au nez devant les commentaires concernant l'assaut du salaud de Toulouse. M. Prouteau qui a paradé sur toutes les chaînes
aurait dû avoir la pudeur de ne pas s'ériger en donneur de leçons, lui qui, à la tête du GIGN, s'est surtout illustré par des faits aussi héroïques que la protection de la fille cachée de M.
François Miterrand et le montage de coups tordus comme les Irlandais de Vincennes à la demande du prince et orfèvre en tartufferies de qui s'inspire M. Hollande.


Jacques

Eriam 24/03/2012 16:20



Bien envoyé mon cher Jacques. Portez-vous bien !