Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 15:14

Hugh-Grant.jpg

Ce matin, le petit François, portant son éternel costume de premier communiant, a été reçu par le Premier ministre de Grande-Bretagne, qui, bien qu'étant de taille normale, dépasse son hôte d'un bon pied (environ un mètre. J'exagère peut-être un peu).

Après une poignée de mains tellement agitée qu'on pouvait se poser la question de savoir qui était atteint de la maladie de Parkinson, les deux hommes sont entrés dans la célèbre maison sise au 10 Downing Street où se sont succédé tant de gentlemen. Le plus glamour d'entre eux étant, bien évidemment, le séduisant et craquant Hugh Grant (Love actually).

Après un entretien avec David Cameron dont on ne sait en quelle langue il se tiendra, Sa très gracieuse Majesté la reine Elizabeth II, qui parle un français parfait, (Lizbeth pour les intimes dont je suis), recevra, en son château de Windsor le président du PS à 16 h pour lui offrir une demi tasse de thé pendant une demi heure.

What about 5 O'clock tea ? Il est vrai qu'à 86 ans la reine doit se coucher de bonne heure. Elle a donc choisi François comme somnifère.

Ce dernier saura-t-il se tenir et évitera-t-il de soulever sa tasse pour savoir si elle de fabrication française ?

Cela lui permettrait de mouiller sa chemise pour les Français qu'il délaisse au profit des puissances étrangères, laissant à celui qui n'est pas son Premier collaborateur, le soin de ne rien annoncer aux syndicalistes qui vont repartir avec la promesse de se revoir... dans un an si tout va bien !

Eriam

P.S. Nous avons tous remarqué que la Twittweiler était privée de voyage. Bien que très moderne, la reine a eu peur que la concubine ne raye ses parquets avec ses dents et ses talons aiguilles !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 11/07/2012 14:00


Autrement dit: elle était plus séduisante en première Dame de France qu'en veddtte de ninéma, Pour ce qui est de la virginité, je croyais qu' une fois perdue...on ne pouvait plus la
retrouver Comme quoi, on apprend à tout âge!

Eriam 11/07/2012 12:55


J'ai déjà vu Carla dans "Minuit à Paris" le film dans lequel Woody Allen lui a donné une petite scène. Foi de cinéphile, elle était carrément mauvaise ! En revanche, sa prestation
lors du voyage officiel en Grande-Bretagne était remarquable ! On aurait dit qu'elle sortait tout droit du couvent des oiseaux. Cela lui a, du reste, permis de se refaire une virginité !

Myrtille 10/07/2012 17:04


Allons Mesdames faut pas pleure comme çà, nous allons peut-être bientôt  la voir sur cène notre Carla! Quant à la 1ère concubine de France, elle a peut-être été enfermée* pour plus
de sécurité ! il y aussi de jolies femmes en Angleterre qui risquaient d'avoir le chignon crêpé!


*Ce qui est arrivé à notre chanoine, pour qu'il ne puisse pas faire le baisre ssur la bouche à son invité Kroutchev!

Anne-Laure 10/07/2012 16:34


Pas seulement ça, mais Twittweiler ne soutiendrait pas la comparaison avec Carla que les Britanniques doivent regretter... snif! (et moi aussi soit dit en passant!)