Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:55

Cure.jpg

Provocation ou inconscience ? C'est au journal "La Croix" que la ministresse de la Justice a accordé un entretien au lendemain de la causerie au coin du feu entre François Hollande et Claire Chazal.

Il est vrai que la mesure promise par le candidat Hollande ne coûte que la salive que l'on dépense pour en parler... et les heures supplémentaires que feront les députés à la chambre pour traiter le sujet. 

Elle permet également de détourner l'attention des Français des vrais problèmes qui les préoccupent. En effet, pendant qu'ils pensent à autre chose et oublient que celui qui promet mais ne tient pas n'ose même pas épouser les femmes de sa vie, les Français mariés normalement (mais où commence la normalité ?) et ayant de nombreux enfants à nourrir, vont se distraire en écoutant un débat qui ne les concerne pas.

Vous y croyez, vous ? Oui ? Alors, Madame Michu, il va falloir revoir la définition du mot "mariage" : "Union entre un homme et une femme". Ca c'est le Code Civil, je ne parle pas du mariage religieux.

Je n'ai rien contre les homosexuels mais pourquoi veulent-ils à tout prix passer devant monsieur le maire ? Pour pouvoir divorcer, comme tout le monde ?

Après, comme dans certains pays d'Europe, ils demanderont à se marier devant monsieur le curé qui, lui, aurait bien aimé se marier avec la femme qu'il aime et reconnaître les enfants qu'il lui a faits mais, en cette période de chômage galopant, préfère garder son boulot de curé plutôt que de renier son engagement.

Enfin, lui au moins sait de quoi il s'agit lorsque ses paroissiens viennent lui raconter leurs malheurs !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 12/09/2012 14:03


Moi aussi chère Anne-Laurette, et je suis prête à écrire n'importe quoi

Myrtille 12/09/2012 14:03


Le mariage des homos sexuels..............indépendemment de notre volonté, .si la loi passe, il y en aura un dans notre famille!!!!!!Nous serons sûrement invités...Y être ou ne pas y être...la
est la question!!!!!Je HAIS ces hommes qui votent des lois qui sèment lla pagaille ' dans les familles!!!


Ne dit-on " pas les absents ont toujours tort!

Anne-Laure 12/09/2012 11:12


c'est le monde à l'envers, mais il faut vraiment que la France touche le fin fond du trou avant de se rendre de l'ineptie de certaines mesures... avant de se relever, le bon sens enfin remis à sa
place!  Tout cela m'écoeure!