Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 11:47

TGV2.jpg

Chaque jour nous apporte son lot de misères toutes plus grandes les unes que les autres, et surtout... coûteuses.

Hier, la SNCF nous dévoilait, sans oser en indiquer de montant, que les 500 suicides "perpétrés" sur les voies, handicapaient lourdement le budget de cette vénérable institution. La faute à qui ? Peut-être à la voix doucereuse de Simone,  qui, en apaisant les esprits, incite les désespérés à mourir sur les rails, au bénéfice des pompes funèbres seuls habilités à ramasser les défunts. Un nouveau service de la SNCF dans toutes les bonnes gares ?

Didier Migaud le bouillant président de la Cour des Comptes, sermonne le gouvernement en demandant que celui-ci dépense moins. Pas pour gagner plus, mais pour s'endetter moins. Vertu, où est ton pouvoir socialiste ? Les régions, les cantons, les communautés d'agglomération etc. tous détenus par la gauche, nous enfoncent dans une dépression encore jamais égalée.

Pendant ce temps alors qu'on cherche à prolonger la vie au-delà des limites du raisonnable, qu'on décide qu'il est bel et bon de faire fabriquer des enfants pour les couples homosexuels, nos dépenses de santé explosent.

Faut-il laisser les vieux sur le bord de la route ainsi que le font les hôpitaux dans les urgences ? Ou les euthanasier ?

Heureux ceux qui ont déjà bénéficié d'une longue retraite, de bons soins, d'attentions, car ils verront Dieu !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires