Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 11:15

Chantal-rosePAP.jpg

Les députés, présidentielle oblige, sont en vacances. Certains en profitent pour se reposer, d'autres, telle notre députée Chantal Brunel, continuent leur travail sur le terrain.

Dispensée des travaux de l'Assemblée Nationale, l'infatigable Chantal se rend dans toutes les communes de sa circonscription (8ème de Seine-et-Marne) pour recueillir les témoignages et susciter les questions des habitants sur leurs problèmes.

Elle est toujours prête à apporter son soutien aux élus lorsqu'elle considère que leur demande est jusfitiée, quelle que soit leur appartenance politique. Pas de clivage droite/gauche pour cette femme courageuse.

Lorsqu'elle le juge nécessaire, cette battante n'hésite pas à se démarquer. Elle fut la première à poser au Gouvernement le problème des niches fiscales lors d'une session à l'Assemblée, ovationnée par la gauche (une fois n'est pas coutume !).

Chantal Brunel s'oppose constamment aux bétonnages et aux appétits démesurés des promoteurs immobiliers.

Et nous savons de quoi il retourne dans nos villages qui se font petit à petit dévorer, voire engloutir par les géants de la construction à tout va !

Si vous la rencontrez à la sortie des écoles de votre ville ou votre village, n'hésitez pas à l'approcher (elle ne mord pas !) et à lui poser vos questions. Elle a toujours une réponse et souvent une solution à tout !

Et si vous voulez en savoir plus, visitez son site de campagne.

Eriam

PS : de 16 h 00 à 18 h 30 ce vendredi 23 mars 2012 Chantal Brunel rendra visite au petit village de Chalifert.

Partager cet article

Repost 0

commentaires