Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 12:11

Segolene-La-Rochelle.jpg

Après s'être fait salement moucher par la Twittweiler, Ségolène a eu du mal à accuser le coup.

De ses larmes rentrées lorsqu'elle a parlé de ses enfants à son dernier meeting, à son honneur de femme politique bafoué par la méchante sorcière, Ségolène Royal, pourtant habituée aux coups bas, a eu du mal à rebondir.

A court d'arguments, elle a tenté de refaire surface en lançant aux électeurs de la circonscription de La Rochelle : "Falorni c'est Sarkozy !". 

Bien que redevenu un Français lambda depuis hier minuit, Nicolas Sarkozy hante toujours (et hantera encore longtemps) les esprits des socialistes.

François Hollande qui, pour se démarquer de son prédécesseur entame une guerre ouverte avec la puissante Allemagne, revient sur les décisions déjà entérinées et, tout en promettant du miel aux Français, prépare la chute de notre pays.

Nicolas Sarkozy est vivant dans les esprits des membres du gouvernement socialiste qui, pourtant, s'installent confortablement dans leurs fauteuils de velours de ministres, oubliant vite que le président du Parti essaye de ne pas entrer dans le costume de l'ancien président de la République.

Difficile alors que le costume qu'il portait le jour de son intronisation, tellement arrosé par le ciel, a rétréci au point que ses petites mains potelées en dépassent presque jusqu'au coude ! 

Mais revenons à Ségolène. 

Je connais un certain nombre de personnes habitant la circonscription qu'elle veut ravir à Falorni pour pouvoir chanter "Fraternité" du haut du perchoir de l'Assemblée Nationale, qui, regrettant de ne pas avoir voté pour Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle, ont l'intention de se rattraper en votant Falorni !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 17/06/2012 13:05


J'en suis convaincue chère Myrtille ! Anne-Laure est adorable et volontaire, j'ai beaucoup d'admiration pour elle.

Myrtille 16/06/2012 21:08


Excusez-moi Eriam, j'ai fais une faute d'orthographe dans le nom de votre candidate, rectificatif: il fallait lire: CHANTAL BRUNEL

Myrtille 16/06/2012 21:03


Il semble qu'en politique TOUS les coups soient permis! Bien que Ségolène est déclaré que la FIN ne justifie pas TOUS les moyens! Après le tweet meurtrier on assiste à l'estocade! Cela peut-il
changer les votes? En tous cas demain je souhaite que TOUS les électeur de votre circonscription vote CHANTAL BRUNET, et que TOUS  électeur de notre circonscription vote BERNARD DEPIERRE
!  Le  petit Duc est là, il veille au grain, un bruit circule qu'en cas de coup dur il accepterait le poste de secrétaire du PS!!!!!!!!! Eriam, croyez-vous vraiment qu'Anne-Laure et moi
puission faire bon ménage?