Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 10:41

Ayrault-reveil.jpg

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C'est sans doute pourquoi les journalistes ne manquent pas de prononcer le nom de notre ancien président chaque jour que Dieu fait.

De son côté, FH joue les Nicolas et court à gauche et à droite (mais surtout à gauche), occupant tous les terrains même minés, mais après déminage par Manolito tout de même.

Prenant l'avion pour se rendre à New York avec - seulement - 60 personnes. Ce qui nous fait, paraît-il, une économie de 100 000 euros par rapport au premier voyage de Nicolas Sarkozy qui avait coûté 1 000 000. Valérie a-t-elle payé sa place, ses hamburgers et sa moitié de lit à l'hôtel ? 

FH fait un AR avec l'avion de la République pour aller embrasser deux familles en deuil à Echirolles. Ce n'était pas prévu, c'est donc spontané ce rapprochement avec les Français !

Et on le compare avec son ennemi abhorré "Nicolas Sarkozy a fait ci, a fait ça" "Sarkozy aurait fait ci, aurait fait ça" etc. Pas de "J'vais vous débarrasser d'cette racaille", mais des propos dignes : "Je vous apporte la justice, mes voeux de bonheur et de réussite".

Heureusement la droite parle de lui en termes quasi religieux : "J'attends la résurrection de Nicolas Sarkozy" (dixit Valérie Pécresse). Pourquoi n'ajoute-t-elle pas : "Et la vie du monde à venir..." ? Nous sommes tentés de répondre "Amen".

Et pendant ce temps là, le pauvre Ayrault transpire à grosses gouttes, espérant réussir à convaincre les parlementaires socialistes de voter le Traité renégocié qui n'a pas été renégocié. Il met tout le monde sur le pont pour trouver des économies à faire et surtout des impôts à lever.

Mais lui-même, se lève-t-il assez tôt ?

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 03/10/2012 20:11


Non non et non, çà suffit pas Sarcozi, moi je souhaite que Sarkomence! Les Français ont fait un mauvais choix...la preuve c'est que son successeur pour ne plus être Le Mal Aimé, essaie de copier
sur lui...alors qu'il avait promis de faire autrement! Litanies mensongères...c'est vrai qu'on avait même pas eu le temps de dire ainsi-soit-il même amen entre chaque! certaines n'ont pas été et
ne serons pas ex-saucées! Faut plus rêver!!! Foi de moi!