Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 12:50

Poutou2.jpg

Ayant dégusté du Sarko-Guaino dimanche avec une certaine délectation, je me suis abstenue d'en manger à nouveau hier sur TF1.

Mille excuses M. le candidat Président, cela vous eût fait une voyeuse de plus !

Et ce matin qu'apprends-je ? Pour la première fois (mais certainement pas la dernière) notre candidat selon un sondage sérieux (mais ne le sont-ils pas tous ? ) passe devant François Hollande dont nous avons carrément une indigestion tant il a occupé les médias depuis maintenant un an !

Et pourtant, hier Nicolas a parlé avec ses mots à lui !

Par ailleurs, je félicite Marine Le Pen qui, après un suspense intolérable - je m'en rongeais les ongles, moi si coquette - a ENFIN obtenu ses 500 parrainages. Grâce à qui ? Me Collard l'avocat des causes louches ? Ou bien quelques maires de petites communes, las d'être harcelés par les uns et les autres et qui n'ont peut-être pas l'intention d'être à nouveau maires en 2014, ont-ils lâché du lest par souci de la démocratie ! En effet, une personne qui représente un tel pourcentage de Français, certes abusés et désabusés, ne peut être mise au ban de la politique.

De même pour le gentil Philippe Poutou et ses maigres intentions de vote.

Il faut respecter la tradition républicaine : en France nous nous devons d'avoir au minimum 15 candidats à chaque élection présidentielle ! Na !

Tous les Français ont le droit d'avoir leurs opinions pourvu qu'elles varient dans le bon sens au second tour, voire au premier, car qui sait ce qui se passe dans l'obscurité des isoloirs et des consciences des citoyens français ?

Eriam

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, j'ai illustré cette petite chronique avec la photo de Philippe Poutou du NPA dont le programme, inscrit sur la pancarte autour de son cou est le même que celui de Hollande "Dégageons Sarkozy !". Quelle originalité !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 13/03/2012 13:12


Je te fais un gros poutou pour l'idée!!!!