Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 10:00

Retraitee.jpg

Ma menace de déferlement de 16 millions de retraités dans les rues de France et de Navarre a été entendue, sitôt proférée ! Le gouvernement remet à plus tard sa mauvaise action qui consisterait à taxer plus les retraités pour les appauvrir plus ! Rien pour 2013 !

De même, la loi sur le vote des étrangers, non communautaires, aux élections locales, est reportée à la fin de l'année prochaine, ou... aux calendes grecques !

Après avoir détricoté les lois votées sous le précédent gouvernement, la gauche n'utilise même pas la laine ainsi récupérée pour tricoter ses propres promesses. 

En conséquence, la mobilisation à laquelle j'avais appelé hier devient sans objet. J'ai reçu des milliers, voire des millions (comme à l'UMP avec les parrainages, j'en découvre à tout heure ) de mails de retraité (e) s impatients d'en découdre sur le terrain. On m'a même demandé d'organiser des transports par bus pour "monter à la capitale" ! 

Du calme ! Soyez moins fougueux et réservez vos forces pour un nouvel appel qui, cette fois, sera relayé par tous les réseaux sociaux !

Je me demande si, dans l'état actuel de l'Europe, lorsque le moment sera venu, l'on ne risque pas de déborder les frontières !

La Belgique avec nous !

C'est bien le moins que pourrait faire un pays qui héberge les retraités français les plus riches !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 19/09/2012 18:32


OUAHHHH! Eriam que voilà une affaire rondement menée! Si tôt dit...si tôt fait! Bravo Eriam...côté fougue...menagez-vous aussi! Les batailles pour 2017 ne font que commencer!et vont durer 5 ans!