Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 15:48

Chateau-Margaux.jpg

Je ne me suis pas jetée dans la rivière, l'eau est trop froide, je ne me suis pas cassé une côte, c'est trop douloureux, mais je n'ai pas pris le parti d'en rire.

De même qu'Olivier Mazerolles, commentateur 12 h/24 de l'actualité de BFM TV, qui a selon l'élégante expression acutelle "pété un plomb", j'avais plutôt envie de hurler avec les pauvres adhérents qui se sont retrouvés avec deux présidents incapables de se départager.

Je ne ferai d'autre commentaire que, à l'instar de nombreux adhérents : "Trop, c'est trop".

La coupe est pleine et déborde de fiel et d'amertume. Je ne boirai pas, comme le fit Jésus Christ sur la croix, le calice jusqu'à la lie. Je préfère celle d'un grand vin...

Bon weekend à tous !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Quand on ne peut pas changer les choses, il vaut mieux en rire plutôt que d'en que d'en pleurer, combien de déceptions ou de chagrins se dissimulent sous le maquillage de clown!Bon week-end<br /> Eriam en laissant peut-être vos soucis sous le paillasson!<br />
Répondre