Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 16:31

Hollande-cheminee.jpg

Qui peut croire que la place de ministre du Logement etc. n'est pas bonne à garder ?

La twitteuse verte que l'on compare à une gamine tant ses propos sur ce réseau social sont puérils et indigents, s'apprête à voter le Budget 2013 et ne pipe pas mot au sujet de l'important sujet qui préoccupe ses anciens amis : le Traité Européen.

Dany, qu'on surnommait "le rouge" (autrefois, car ses cheveux sont maintenant argentés) et qui jouait dans la grand cour des verts,  a quitté la scène d'EELV, écoeuré par l'attitude de ses anciens partenaires. Plus européen que lui, il n'y a pas.

Que devraient donc faire les deux ministresse et sous-ministre verts qui se gobergent à nos frais ? Selon la plupart des politiques : "Quitter le gouvernement et qu'un beau désespoir agite alors le réseau Twitter,  ou faire preuve d'héroïsme et quitter les verts avec tous les honneurs".  J'ajouterai : "Le PS tu l'aimes ou tu le quittes".

Ils argueront sans doute du fait que certains députés PS sont également contre ce traité soi-disant renégocié et qui n'est en fait que le copié-collé de celui qu'avaient négocié Angela et son amoureux Nicolas, mais surtout, la petite peste qui n'a plus aucun mandat n'aura plus qu'à aller planter des choux... blancs. 

Bon, tout cela est vraiment très sérieux et donne assez de mal à FH qui, pour échapper à l'ambiance délétère qui règne au sein de sa majorité, a préféré continuer à jouer les Sarkozy en s'envolant pour la conférence de l'ONU qui se tient ces jours-ci à New York.

Si Carla en avait profité pour se joindre à des artistes et chanter dans cette ville lors de la même conférence à laquelle son mari avait fait son entrée dans le monde des très grands, (plus d'1m80) Valérie, dont le séjour sera certainement pollué par la présence, non loin de là, de Ségolène, devra suivre FH partout où il ira, les mains liées derrière le dos pour éviter de twitter rageusement.

L'on peut donc se demander si FH recouvrera un peu de sérénité pendant ce court séjour où il n'aura peut-être même pas le temps de croquer la pomme !

Eriam

PS. Je trouve cette photo très bien cadrée : un petit chapeau sur la tête de FH, et deux cheminées à des endroits stratégiques !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 25/09/2012 18:26


Et un drapeau en guise de plumet sur le bonnet au milieu des...2 c heminées! Valérie à dû dire cheese, et le président anans au moment du flash! On dirait que quelque chose le tracasse!Ou qu'il
aimerait mieux être ailleurs...Quel dommage qu'on ne puisse lire dans les pensées!

Anne-Laure 25/09/2012 11:36


Vraiment tu as l'oeil!!! Espérons que ce ne sera pas à plus grande échelle la France qui subisse la même chose. Nous avons le Président élu par une minorité de majorité!