Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 11:08

Candidats-2012-2.jpg

Ce n'est pas seulement parce que des trombes d'eau s'abattent sur la France (chouette pour les nappes phréatiques !) que la campagne présidentielle est morne comme la plaine de Waterloo après la bataille.

Depuis quelques jours, chacun et chacune des candidats, pour exploiter au mieux le temps de parole qui lui est imparti par l'autorité du CSA, essaye de se faire désirer en quelques secondes chrono dans les radios et sur les plateaux.

Qui parviendra à donner le meilleur de lui-même pour parvenir, en fin de course, à faire la différence et rendre l'envie aux Français, non pas de faire un rêve impossible à réaliser, mais de choisir un  homme  autrement que parce qu'il faut chasser celui qui est encore en place.

Jamais campagne ne fut plus détestable ni plus stupide puisque les idées - et surtout le manque d'idées - de tous les candidats pour sortir de la crise, ne comptent pas.

Il ne s'agit que d'une chasse à l'homme blanc mais qui n'a pas perdu ses défenses et qui pourrait bien inverser la tendance si, entre les deux tours, les Français ouvraient enfin les yeux.

Candidates, candidats, attention à l'abstention ! Vous êtes si peu motivés, si peu crédibles, que les Français prendront peut-être des vacances sans donner procuration à qui que ce soit !

Eriam

Pour tous ceux qui veulent accomplir leur devoir, il est encore temps, même la veille de votre départ en vacances où à l'hôpital (pour les moins chanceux), de donner procuration. Rien de plus facile !

Partager cet article

Repost 0

commentaires