Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:33

Heros.jpg

Et c'est sans doute pour cela que les plus fatigués se sont "arrêtés" de polémiquer pendant 48 h, ce qui leur a permis de regonfler un peu leurs batteries.

François Hollande a laissé ses lieutenants twitter leur venin pour lui, prenant ainsi de la hauteur en essayant de se hisser au niveau du président de la République...

Les autres, et François Bayrou le premier, ont continué leur campagne, heureux qu'un événement d'une telle gravité leur offre matière à dire quelque chose tant leurs propos sont creux.

Jean-Luc, satisfait de sa prise de la Bastille où il a fait un tabac, bien qu'il n'ait dispensé à ses fans qu'un discours d'une demi-heure repris en boucle sur les écrans géants placés tout autour des dizaines de milliers de personnes venues couper la tête des bourgeois.

Entretemps, il a préparé ses valises pour un séjour au soleil des Antilles. Il est vrai qu'il est un peu pâle et gagnera certainement encore quelques points dans les sondages lorsqu'il reviendra tout... et tout bronzé !

La trêve des candidats est donc terminée. Ils vont devoir reprendre le difficile chemin qui les conduira, pour 9 d'entre eux, vers une défaite, amère pour l'un, et attendue pour les autres.

Néanmoins, et malgré les récents événements, la campagne perd du souffle. 

Mention spéciale à Eva la pas jolie, jolie, dont j'ai appris que ses racines françaises étaient ses enfants et qu'elle adorait ses petits-enfants. Eva fait chaque matin des pilates et de la gymnastique, mais elle fatigue de plus en plus... Normal ! Une candidate qui n'est désirée par personne doit donner plus que les autres pour essayer de se faire aimer !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva pas jolyjoly 23/03/2012 09:56


Eva même pas joly joly, a du mérite. Je lui trouve de la dignité et la beauté n'est pas tout!

Eriam 23/03/2012 11:44



Elle a en effet beaucoup de mérite car une campagne est très fatigante, surtout à son âge ! C'est pourquoi je lui ai rendu ce petit hommage !