Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 10:27

Amarade.jpg

Après s'être bien fait mousser du temps où elles étaient secrétaires d'Etat, l'une aux droits de l'Homme, l'autre à la Ville, elles savonnent maintenant la planche à leur bienfaiteur.

Rama Yade, la première, bien qu'ayant hérité d'un poste d'ambassadrice à l'ONU qui lui assurait de confortables revenus après qu'elle eût été débarquée de son poste de secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, a jeté Nicolas Sarkozy avec l'eau de son bain.

C'est maintenant au tour de Fadela Amara, qui s'est bien gobergée sous les ors que la République avait mis à sa disposition et a reçu en compensation de son éviction de son poste de secrétaire d'Etat une autre situation rémunératrice, de cracher dans la soupe et d'appeler à voter contre son bienfaiteur.

Rama Yade qui s'y connaît, l'a traitée de : "dégueulasse" !

Non, je ne mettrai pas de points de suspension pour évoquer le mot, car j'en pense tout autant. Appelons donc un chat un chat et renvoyons celle qui se disait "Ni pute, ni soumise", à ses chères études.

Bien que le navire ne soit pas près de couler, j'en suis convaincue, les rates le quittent pour aller grignoter un morceau de fromage de Hollande !

Honte aux déserteuses !

Eriam

PS. Que les journalistes qui font courir la rumeur selon laquelle la famille Chirac, Bernadette excepté, voterait Hollande, veuillent bien la fermer, les personnes en question ne leur ayant fait aucune confidence !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 20/04/2012 10:19


Simplement parce que sa photo était accolée à celle des femmes. Je ne fais aucune différence !

AL 19/04/2012 21:22


Pourquoi mettre Hirsch parmi les déserteuses? Tu as bu trop de kirsch je crois!!!!