Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 08:42

 Touraine2.jpg

Dès maintenant il va falloir instruire les petits, qu'ils soient à la crèche, à la maternelle, en primaire ou même au collège : le mariage pour tous est presque voté !

Il n'est jamais trop tôt pour faire circuler une telle information car, comment expliquer à un petit d'homme et de femme que, si maman a un gros ventre c'est parce que papa y a planté une petite graine et qu'elle va avoir une petite soeur ou un petit frère, alors que le copain de jeux, né dans une éprouvette est tout fier de lui montrer le catalogue des ovocytes parmi lesquelles ses deux papas ont choisi sa future petite soeur ou son futur petit frère. Pas facile hein ?

Et puis, plus tard, comment expliquer que les papas du même petit copain qui se sont juré fidélité devant M. le maire, divorçant comme le faisaient autrefois les hétéros quand ils se mariaient encore, vont se remarier, chacun de son côté avec d'autres papas ? 

De ce fait, d'une famille décomposée à une famille recomposée, et comme tout le monde s'entendra merveilleusement bien dans un monde plein d'amour, le même petit garçon et sa petite soeur choisie sur catalogue et par Internet, auront maintenant quatre papas !

Idem pour les petites filles ou les petits garçons de couples de lesbiennes qui, abondance de bien ne nuisant pas, auront quatre mamans !

Vous n'y comprenez rien ? C'est pourtant simple !

Mais qui va se charger d'expliquer la PMA, la GPA et autres joyeusetés à ces petits qui ont déjà bien du mal avec les histoires des grands et sont confrontés - alors qu'ils essaient de jouer correctement au foot - aux salles de shoot, eux qui croyaient que le football se jouait en plein air ?

joueur-de-foot.jpg

Hallucinant, non ?

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 08/02/2013 09:11


voilà la pétition POUR un référendum démocratique!


 


http://www.philippebrillault.fr/wp-content/uploads/2013/01/p%C3%A9tition-CESE.pdf

Anne-Laure 08/02/2013 09:07


voté??? il n'est pas trop tard pour leur mettre les bâtons dans les roues... On a jusqu'au 12 février pour envoyer la pétition pour avoir un référendum.... on est 400 000 signataires , il en faut
100 000 de plus pour bloquer la loi. Allez un petit effort on y est presque!


http://www.philippebrillault.fr/index.php/ce-soir-vous-etes-400-000/


A diffuser largement!!!!


On s'active activement chez Philippe Brillault au Chesnay!

Myrtille 08/02/2013 09:03


HALLUCINANT!!! Chère Eriam vous l'avez dit vous-même: les  GRANDES DOULEURS sont muettes!