Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 20:34

spermatozoides.jpg

J'ai été chargée, par l'une de mes fans les plus accros à mon blog, d'enquêter sur l'absence de Valéry Giscard d'Estaing au grand meeting de relance de la croissance de Villepinte.

Eu égard à la présence de Son Altesse Jean d'O, de l'Académie Française, VGE aurait pu siéger, comme son alter ego, mais pas égal, dans un fauteuil du carré VIP.

Je me suis donc faufilée dans les couloirs de toutes les grandes institutions dans lesquelles il a encore un rôle, ou eût, par le passé, ses heures de gloire. Je n'ai pu, bien entendu, faire un tour à l'Elysée où son odeur ne flotte plus, brouillée par celle de ses divers successeurs.

Après bien des recherches, j'ai obtenu, sous le sceau du secret, une amorce de réponse. VGE, grand séducteur devant l'éternel, amoureux des princesses malgré un âge très avancé (86 ans), sentant sa fin prochaine, avait voulu se faire passer pour un homme de 66 ans afin de procréer une fois encore avec une jeunesse.

Las ! L'autorisation lui fut refusée de récupérer ses spermatozoïdes congelés, les médecins considérant qu'à 66 ans on est plus le grand-père de son enfant que son père.

Fort marri et bien que père de la constitution européenne, il s'abstint donc d'assister à la renaissance de Nicolas Sarkozy qui fit pourtant la part belle à l'Europe dans son magnifique discours qui restera dans toutes les mémoires, et surtout celle de François Hollande qui y perdit quelques poils ! 

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 13/03/2012 21:16


66 ans???? je crois que c'est l'âge de la Mamie suissesse qui a donné naissance à des jumeaux, il y a 15 jours.... tut espoir n'est pas perdu!