Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:18

fessee2.jpg

C'est sans doute à sa grand-mère que pensait ce matin Jean-Pierre Elkabbach lorsque, s'adressant à un Jean-Luc Mélenchon au mieux de sa forme, il lui dit : "M. Mélenchon, vous n'allez pas m'entraîner dans le jeu du pan-pan cucul au journaliste, répondez à ma question !".

Après la menace de Jean-Marie Le Pen de retirer son caleçon à Jean-Luc qui, soit dit en passant, avoue qu'il est déjà un sans-culotte, tout se passe décidément au dessous de la ceinture avec le candidat du Front de Gauche. Et pourtant, le front c'est plus haut ! Surtout que, derrière le sien (celui de Jean-Luc), il y a une masse grise qui travaille du chapeau !

Une heure exquise de délicatesse oratoire dont les auditeurs d'Europe1 se sont délectés ce matin, M. Mélenchon, il faut lui reconnaître cette qualité, maniant la langue française avec une dextérité époustouflante, sans jamais oublier de faire les liaisons.

Nombreux sont ceux qui pourraient en prendre de la graine !

Et nous avons appris que, grâce à François Hollande qui sème les graines les unes après les autres mais devra mieux les enrober, il récoltera les fruits de ses propres idées ! Bref, un moment de radio d'une qualité telle que nous en redemandons.

Elysée, Elysée morne plaine ?

Faisons plus souvent appel à Jean-Luc Mélenchon qui aimerait tant bouillir dans des urnes très pleines !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires