Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 14:47

DS5.jpg

Notre "encore" président de la République, devrait faire une sortie particulièrement sobre et digne si l'on en juge par sa pré-sortie du 8 mai.

Nicolas Sarkozy quittera-t-il le palais à pied le 15 mai après le passage de témoin ?

Souvenons-nous de 1974 où Valéry Giscard d'Estaing, succédant au défunt Georges Pompidou, se voulant le président du peuple, remonta les Champs-Elysées à pied le jour de son intronisation, et, par la suite, se lança dans une petite démonstration d'accordéon.

Le président normal a commencé par l'accordéon et les pas de danse, il devrait savourer sa victoire, sécurité exemplaire oblige, dans une Citroën hybride. L'on ne nous dit pas si elle sera décapotable, ce qui serait préférable si le beau temps continue.

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 10/05/2012 17:57


Il fera comme les autres il partira en voiture!!!! Cela va lui faire un drôle d'effet de ne plus avoir de Conseil des Ministres à présider! Il rpésidera à sa nouvelle vie de famille nombreuse!

Jacques HOUBERT 10/05/2012 15:37


Il devrait s'en aller en voiture, ce qui vaut mieux pour lui: ça lui évitera les quolibets et les sifflets qui avaient, en 1981, accompagné VGE, venant de la part des partisans de l'homme
irréprochable.


Jacques