Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 11:15

Sarkozy-France-forte.jpg

J'aurais pu titrer cet article "la valse de l'empereur", mais vous auriez trouvé que je donnais dans la facilité. J'ai donc choisi, bien que Manuel Valls soit loin d'être manchot, ce titre qui reflète une réalité.

En effet, depuis son accession au trône de l'Intérieur, Manuel Valls joue sur du velours et, des lontaines banlieues du Nord de la France, aux quartiers chauds de Marseille, de Cannes, de Torcy (Seine-et-Marne) ou d'ailleurs, il arrête, dissout, démantèle avec une soif d'ambition qu'il ne cache même pas. La France forte, c'est maintenant ! 

Je tempérerai tout de même son ardeur en rappelant à tous ceux qui l'encensent, que les résultats qu'il obtient depuis quelques mois, sont le fruit d'années de traques et enquêtes entamées sous... Nicolas Sarkozy, d'abord ministre de l'Intérieur, puis président de la République.

Qu'est-ce qu'on dit Manolito ?

"Merci M'sieur Sarkozy !"

Eriam

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 09/10/2012 18:26


pour Manuel c'est la valse à mille temps...espérons qu'il  n'attrapera pas le tourni et ne perdra pas pied... petit clin d'oeil à la mémoire de Jacques Brel qui depuis 34 ans aujourd'hui
fait partie du choeur des Anges...