Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 14:25

Gay-pride2.jpg

PMA : Procréation Médicalement Assistée, PME : Petites et Moyennes Entreprises, PMI : Protection Maternelle Infantile, PMF : Peut Mieux Faire !

Les intrus sont, bien entendu, les PME dont le gouvernement se fiche comme de l'an quarante.

Tous les autres ont un rapport avec l'enfant, cet enfant dont on dénie aujourd'hui le droit à être né d'un père et d'une mère et à vivre entre un père et une mère.

Le PMF c'est FH qui, après avoir semé la petite graine 4 fois avec succès chez sa compagne pré-Trierweiler (et sans doute à tous vents avec d'autres  ), ne sait plus trop quoi dire devant les demandes, "toujours plus", des homos.

Il est dépassé lui qui n'a jamais eu aucun problème pour faire des enfants. D'où, peut-être, cette attitude de Ponce Pilate qui le pousse à renvoyer ce délicat problème vers les Elus de la Nation.

Et après la Gay Pride II qu'on nous annonce pour demain, dimanche 16 décembre 2012, jour de la Sainte Alice, et 6ème jour avant la fin du monde, quelles seront les nouvelles revendications du peuple gay et lesbien ?

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 15/12/2012 15:42


Je ne pense pas qu'ils auront de nouvelles revendications, simplement une piqûre de rappel afin que ce que Ponce Pilate, avant de s'en laver les mains, a remis entre celles de élus de la
nation...la loi du mariage pour tous ne tombe pas aux oubliette et soit votée dans les plus brefs délais!