Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 11:26

Sarko-barbe-001.jpg

A la Une du NouvelObs en ligne :

Affaire Bettencourt : l'avocat de Sarkozy contre-attaque.

Duel Romney-Obama : Obama contre-attaque.

Sarkozy : plus d'un Français sur deux ne regrette pas Sarkozy (ndlr. ce qui fait que moins d'un Français sur deux le regrette, alors, pourquoi pose-t-il, le visage buriné et mal rasé, en couverture du Figaro Magazine ?).

Ma question : Nicolas Sarkozy pense-t-il remonter dans le coeur des Français en ne se lavant pas, ne se rasant pas - donc ne pensant pas devant sa glace chaque matin qu'il pourrait redevenir président de la République - et en affichant un air goguenard ?

Les Français se résolvent-ils à garder son remplaçant qui, de moins en moins normal, continue de dégringoler dans une confiance qu'il ne lui avaient pas accordée, pressés de se débarrasser d'un agité dont les médias faisaient leurs choux gras ?

Bon, soyons plus sérieux. Toutes ces supputations sont ridicules car, a moins d'un cataclysme qui décimerait le PS, ou d'une maladie qui ne s'attaquerait qu'aux élus PS, il y a peu de chances que FH ne soit éjecté de l'Elysée où il se plaît bien maintenant.

Après avoir critiqué NS qui recevait les membres de l'UMP pour un petit déjeuner hebdomadaire, FH envisage d'en faire autant, mais... à Matignon !

Courage Françaises et Français, plus que 5 ans 5 mois et 5 jours !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 05/10/2012 12:27


UOAH!!!!! Quel look de baroudeur! C'est peut-être un pari qu'il a fait? Ou pour tourner dans un film! J'ai presque cru que c'était notre Bébel national! Ha! ben NON Nicolas, Eriam a raison, le
négligé çà ne te va pas du tout, c'est sûr faut qu'il aille se raser si non on va pas tarder de parler de lui au passé! Bah! ce n'est peut-être qu'un moment de faiblesse...il a peut-être décidé
de devenir barbu! Quelle barbe!!!