Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 14:56

souris-flute.jpg

Contrairement à ce que je vous disais dans l'article précédent, il est préférable de bien se contrôler avant de cliquer pour poster un écrit sur internet. Je parle pour moi en l'occurrence car personne ne pourra rattraper mes erreurs.

Pressée de vous livrer mes réflexions après les réactions d'Anne-Laure et de Myrtille, j'ai écrit mes quelques lignes, ai recherché une image sur Ggle correspondant à "fourrage", puis ai enregistré la dinde au lieu de la galette des rois qui aurait dû illustrer un article sur la famille. (Sainte famille, rois mages).

Et clic, la souris a envoyé la dinde sans plus réfléchir !

Comme j'ai dû vous décevoir moi qui m'applique à n'être jamais vulgaire ni triviale  !

Veuillez trouver ici l'expression de ma honte la plus feinte et me pardonner si vous le pouvez !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Évidemment 6 ans d'école sup' contre  9 mois de CP je fais pas le poids!<br />
Répondre
M
<br /> Anne-Laure...je sais pas si toi tu y as cru...moi je me suis fait avoir!!!<br />
Répondre
A
<br /> serions nous les dindonnes de la farce???? mais où ta souris était-elle fourrée????<br />
Répondre
M
<br /> Je me suis posé la question...erreur ou provoc? Bof! Eriam l'erreur est humaine et moi aussi,  vous avouez avec<br /> TELLEMENT de sincérité...humainement... je vous pardonne cette bourderie...allez en paix! EH! oui, un clic est si vite arrivé et...ce n'est pas moi qui vous jetterai la 1ère pierre! La honte<br /> m'en viendrait au front!<br />
Répondre