Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 11:45

Armes-de-poing.jpg

Merci à Myrtille de m'avoir soutenue dans cette cauchemardesque épreuve.

Non, Valérie n'est pas une meurtrière bien qu'elle ait tué Ségolène (politiquement parlant, cela va sans dire !). Elle n'a pas osé s'attaquer à Angela car celle-ci, fine mouche avait apporté sinon ses armes d'appoint (voir le scandale de Rio : le président désarmé en pays dangereux), du moins ses armes de poings dont elle sait si bien frapper sur une table !

En dépit du mépris affiché par le président du PS à l'encontre de la Chancelière allemande, celui-ci sera obligé d'en rabattre.

Si un pacte de croissance à minima fait (presque) l'unanimité chez les partenaires européens - mais pourrait-il en être autrement en période de récession ? - beaucoup de problèmes très importants et vitaux pour l'Europe restent à régler.

Mais où diable va-t-il aller chercher la croissance dont il a plein la bouche ? En mordant à pleine dents les sociétés qui n'en peuvent mais ? En grignotant sans y paraître, le budget de toutes les classes au-dessous des très riches où là, il va vampiriser tous ceux qui s'aviseront de bouger un cil dans une voiture de luxe ou manger autre chose qu'un hamburger du McDo du coin !

Heureusement pour l'Espagne, mais dommage pour le Portugal qui s'est bien défendu malgré un arbitre fou du carton jaune, elle sera en finale de l'Euro 2012 !

Ce n'est pas vraiment une victoire car les tirs au but sont discutables, mais pendant quelques jours avant la finale, les Espagnols pourront rêver aux fortunes que gagneront leurs footballeurs s'ils emportent la coupe !

Fortunes qu'ils s'empresseront de placer en Suisse, à Monaco, au Luxembourg ou tout autre paradis fiscal.

Mais pour les Européens, ce sera l'enfer, même s'il est pavé des fausses bonnes intentions de leurs dirigeants !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 29/06/2012 17:52


he! oui...amour amour quand tu nous tiens on peut bien dire ADIEU PRUDENCE!

Eriam 29/06/2012 10:14


Jamais la bise ! Je crois qu'Angela a peur d'attraper une maladie et qu'elle préfère une poignée de main molle de la part d'un homme fuyant, plutôt qu'une bonne bise et une claque virile dans le
dos (ah ! le bon temps où Nicolas et Angela s'aimaient d'un amour tendre !)

Myrtille 28/06/2012 17:45


Cet air qui me hante jour et nuit, cet air n'est pas né d'aujourd'hui (, comme chantait Edith Piaf, ) c'est un air souvenir de vacances Espagnoles " EH VIVA ESPAGNA!"Ils ont gagné MAIS de
justesse! Zidane a eu une nouvelle occasion de faire la fête! Il semblerait que les poings de Mr Président n'aient pas tapé sur la table aussi fort que ceux de Mme La Chancelière!  je crois
qu'ils ne se sont pas fait la bise en se quittant!