Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 10:23

Arnaud, Alain, Nanar, Gérard et les autres, en cette fin d'année, ont été livrés à la vindicte populaire et sacrifiés sur l'autel de la vertu patriotique. Les politiques et autres bien-pensants auraient-il eu raison de ces hommes blessés par leurs cruelles armes de gauche ?

Ce matin l'on découvre dans les journaux étrangers des photos d'un Gérard Depardieu en chaise roulante, fort mal en point, et souffrant peut-être autant moralement que physiquement. Déchéance minable ? Passera-t-il, sinon la frontière belge, tout simplement l'hiver ?

Connaissant le personnage, l'on a le droit de penser, pour se rassurer, qu'il joue là encore un de ses meilleurs rôles. Peut-être pour éveiller un soupçon de culpabilité dans le cerveau (mais pas le coeur) de ses détracteurs ?

Je sais que vous en avez assez d'entendre la gauche vociférer, la haine sortir de toutes les plumes et toutes les bouches dont, pour certaines, on aimerait qu'elles soient muettes (n'est-ce pas Madame Filippetti ?). De plus, malgré la crise, nombre d'entre vous ont pris l'avion, le train ou la voiture pour se rendre dans des contrées et sous des cieux plus cléments.

C'est pourquoi je vais demander à mon cerveau de se calmer, à mes doigts de se reposer, et à ma plume de se taire et d'observer à son tour une trêve bien méritée.

Laissons-nous aller à fredonner tous les anciens chants de Noël (clic), à nous émerveiller du regard des tout-petits devant les lumières qui illuminent la grisaille de nos jours.

Je reviendrai peut-être de temps en temps avant que 2013 ne s'éveille, vous chatouiller du bout de ma plume. En attendant, je vous souhaite à toutes et à toutes un :

 joyeux-noel-pere-noel-gif-anime-dentelledelune

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 22/12/2012 13:23


AH! quand j'entends chanter Noël...j'aime à revoir mes joies d'enfants...Merci Eriam de m'avoir permis d'écouter ce magnifique Noël blanc de Tino rossi! Joyeuse trêve à vous et Joyeux Noël à tous
et toutes vos lecteurices! Mais n'oubliez pas (non... pas nos petits souliers) qu'ils ou elles ne sont pas tous partis
ies, vous allez beaucoup nous manquer!


A...avant l'année prochaine quand même!