Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:46

Villepinte.jpg

50 000 selon l'UMP, 60 000 selon BFM TV, 70 000 selon i -Télé et 100 000 selon moi ! C'est le raz de marée d'une foule en délire qui a acclamé Nicolas Sarkozy cet après-midi à Villepinte.

Je n'utiliserai pas le mot "tsunami" malencontreusement prononcé par Eric Ciotti en ce funeste anniversaire de Fukushima et remarqué par Manuel Valls qui cherchait quelque chose à dire !

Jaloux ! Hollande, dans son grand meeting n'avait "fait" que 15 000 fans.

Bon, je ne vais pas m'étendre sur des chiffres qui ne signifieront quelque chose que lorsque Nicolas Sarkozy, même à quelques poils près, sera ré-élu président de cette belle France que chantait si bien Jean Ferrat décédé il y a deux ans aujourd'hui.

Oui, je sais, ce chanteur à la voix magnifique et aux chansons qui ne pouvaient laisser indifférents, était très à gauche ! Rien à voir avec Enrico Macias. Mais Nicolas Sarkozy est le président de TOUS les Français, quelle que soit leur inclination politique, surtout s'ils penchent de son côté.

Françaises, Français, comme vous et comme en 2007, j'ai vibré aux accents de la voix ferme et malgré tout pleine d'émotion, d'un Nicolas Sarkozy en grande forme. (C'est Carla qui le dit, alors, nous pouvons la croire).

Un magnifique essai qui se doit d'être transformé en victoire le 6 mai !

Notre président méritait bien de se rendre ensuite au stade de France (encore elle) pour voir l'équipe de France... se faire avoir par les Anglais... à la mi-temps !

Aidez-moi, aidez-moi vous qui aimez la France !

Eriam

Honni soit qui mal y pense mais ils ont battu la France !

Mon avis : le tandem Trind'huc - Parra (mon chouchou) mis au banc de touche fonctionnant remarquablement, le sélectionneur n'aurait rien dû changer. Nous en avons eu la preuve lorsqu'ils sont venus sur le terrain quelques minutes avant la fin. Enfin, l'honneur est sauf ! La piquette est moins forte que prévu ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mamy2yumi 12/03/2012 12:54


Ceci explique cela!


Une soirée théâtrale pour se ressourcer avant le grand show de Villepinte, il fallait bien cela

Eriam 12/03/2012 12:10


Eriam, ma chère Mamy2Yumi, bien qu'ayant beaucoup de considération pour François Bayrou, n'a pas vu sa prestation TV. Je m'étais offert un petit congé pour aller au théâtre ! Il faut quelquefois
changer de registre et se reposer du gavage politique. Désolée de ne pouvoir commenter ce que je n'ai ni vu ni entendu (à l'inverse de ceux qui commentent ce qu'ils n'ont ni vu, ni
entendu)

mamy2yumi 11/03/2012 19:03


Bon je me réjouie de voir que Mister Président ne vous a pas déçu, je sens même une pointe de fierté.


Mais... mais... Puis je venir faire mon trublion...


Je n'ai vu passer aucun article sur M Bayrou et son passage TV cette semaine, et pourtant, j'aurais aimé savoir ce qu'Eriam en pensait...


 

Jacques HOUBERT 11/03/2012 17:23


Vous n'êtes pas la seule à avoir vibré, chère Eriam. J'en ai fait tout autant malgré mes douleurs violentes au dos, à la fesse, à la cuisse, au genou et à la jambe (gauche, bien entendu) qui
m'ont empêché de me rendre en personne à Villepeinte.


Jacques

Eriam 11/03/2012 18:01



Désolée pour vous mon cher Jacques ! Personnellement j'ai horriblement souffert de voir la France se voir battre sur la pelouse du stade éponyme !