Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 10:38

Pour la première fois, tout au moins depuis que je m'intéresse à lui de plus près, j'ai constaté que le président du PS avait changé de couleur... de chemise !

Sans doute en avait-il assez que Valérie lui serve chaque matin la même chemise blanche qu'elle avait lavée et repassée pendant la nuit, aussi a-t-il décidé de "faire les boutiques" et de s'acheter une chemise bleu dragée !

Pour que nous remarquions ce changement, il a hier, sur les marches de l'Elysée, ponctué ses phrases de petits coups de mains dans l'air, n'ayant pas de pupitre pour les poser.

Le président du PS a «réaffirmé l’intransigeance qui sera celle des pouvoirs publics pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme». «Rien ne doit être toléré, rien ne doit passer, tout acte, tout propos sera poursuivi avec la plus grande fermeté" !

Jean-François Copé n'a qu'à bien se tenir, car l'exécuteur des basses oeuvres de la République, j'ai nommé : Manuel, sera vigilant ! 

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 09/10/2012 22:54


PS: Détail d'importance, pour le 8 décembre F HOL', pour sa venue inaugurale du tram de son copain F Rebs' pour être dans les tons de la cérémonie, devra mettre une chemise de la couleur du Kir
qui est aussi la couleur du tram! Mais...viendra? Viendra pas, (à suivre)

Myrtille 09/10/2012 18:39


Il y en des qui changes d'idées comme ils changent de chemises...le président a peut-être evisagé de changer de coukeur de chemise au grès de ses idées..sur cette photo, .il semble ne pas voir la
vie en rose!