Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 08:09

Fleur-Pellerin2.jpg

La première, d'origine marocaine, benjamine, à 35 ans, du gouvernement Ayrault et pas encore ravagée par les outrages du temps, affiche un visage continuellement lisse et serein, dans lequel toutefois fleurit un sourire, tantôt malicieux, tantôt méprisant.

La ministre des Droits de la Femme au prénom de serpent, emploie un langage policé, une langue d'un bois bien lustré, pour faire connaître les actions du gouvernement en tant que porte-parole.

A quel titre s'est-elle donc permise de demander que les manuels scolaires affichent les préférences sexuelles des écrivains ? Aurait-elle l'ambition de remplacer Vincent Peillon mis au piquet pour avoir encouragé la consommation de cannabis ? 

Jamais ministres, même sous le règne de Nicolas Sarkozy, n'ont eu d'idées aussi saugrenues, et surtout, ne les ont fait connaître aux médias.

Fleur Pellerin,  bardée de diplômes plus prestigieux les uns que les autres, énarque de 39 ans d'origine coréenne, visage énigmatique et encore plus lisse que celui de la précédente, si elle cherche à se distinguer, c'est en reprenant mot pour mot, les discours de son chef qu'elle débite d'une voix monocorde (comme lui), mais en prenant bien soin de la jouer "collectif". En effet, où Jean-Marc Ayrault emploie le "je", Fleur dit "nous".

Malgré ses jupes à mi-cuisses, ses talons-échasses et ses lèvres ripolinées, elle est aussi inodore qu'une fleur de cactus, mais beaucoup moins piquante !

Enfin, tout est relatif ! 

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 29/10/2012 10:07


@ Myrtille:


Pourquoi délivrer un message en faveur de l'homosexualité? Je ne vois pas le rapport? Elle est hétéro et mariée que je sache!

Myrtille 29/10/2012 09:35


Les livres et les écrivains ne sont sans aucun doute pas le rayon de Fleur,  mais elle profite de son statut de ministresse pour du haut de sa chair  prêcher peut-être pour
l'homo-sexualité...qui sait? L'exposition de ses 3/4 de jambes dénudées n'est  sont pas forcément  réservée aux ministres...qui sait!

Anne-Laure 28/10/2012 10:03


Je suis stupéfaite de voir une ministre arborer les 3/4 de ses jambes qu'elle a il faut le dire fort jolies. Du temps de Madame de Gaulle, cela aurait fait scandale! (o tempores o
mores!!!) Aujourd'hui cela ne choque plus (du moins en aparrence, mais si on ne réagit pas c'est plus par passivité) C'est un véritable appel à la séduction voire pire qui n'est pas là
par hasard... Il sert sans doute à masquer la vacuité de la demoiselle en matière d'utilité gouvernementale et détourner les yeux des messieurs de leurs dossiers ennuyeux....


Quant à l'autre à la langue de serpent, comme Eriam a trouvé si astucieusement, elle doit être le contraire de l'eau qui dort. J'ai été très choquée qu'elle ose parler de mettre l 'homosexualité
dans les livres de classe" alors que ce n'est pas son rayon!!!


Le diable sait revêtir ses plus beaux atours pour instiller dans la tête des gens des vérités qui n'en sont pas en les faisant passer pour "normales".


Espérons que le peuple de France se réveillera avant d'être endormi pour toujours dans son sommeil par le venin homéopathique de ce gouvernement anormal!

Eriam 28/10/2012 09:51


Pour rester dans votre registre, chère Myrtille, et parce que certains de mes lecteurices sont, soit en vacances, soit en weekend, et ne seront de ce fait pas choqués , je dirai qu'elles auront toujours la possibilité de se faire tirer ! 

Myrtille 28/10/2012 09:01


La cuisse se situant entre la fesse et le genou, je dirais une jupe à 1/4 de cuisse...un model qui pourrait certe séduire nos collégiennes, mais peut aussi inciter au harcèlement sexuel aussi
boen de la part des profs que de de certain ministres  qui contairement à leur langues ne sont peut-être pas de bois! De quoi se demander: Que peut-il bien se passer Mâme Michu pendant les
pauses cigarettes ou céfé? quand à la peau lisse, si elles croient qu'çà va qu'çà va durer touours ce qu'elle ss gourent!!!