Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 09:49

Montebourg-retenez-moi.jpg

Mais non, mais non mon cher Arnaud. Calmez-vous ! Ce n'est pas parce que vous avez encore enfumé par vos affirmations fumeuses quelques centaines de futurs chômeurs qu'il faut démissionner.

Depuis votre accession au Dégraissement Improductif, vous avez tout raté. On ne va pas commencer à vous en vouloir pour çà !

Qu'avons-nous à faire d'être décrédibilisés, ridiculisés, impopularisés, et la risée de la France, de l'Angleterre et bien d'autres pays ?

On sait tous qu'une histoire d'amour qui finit mal est toujours douloureuse à digérer.

Et puis, ne gardons-nous pas Cécile Dufflot dont les amis font des misères à notre bon Jean-Marc et qui veut maintenant réquisitionner les églises pour y loger les sans-abri ? (Et pourquoi pas les mosquées ?). 

Continuez Arnaud, si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer. Le grand Pierre (Moscovici) qui vous nomme "le mec du troisième" (lui siège tout en haut de Bercy) ne dit-il pas par ailleurs que vous êtes "créatif" ?

D'autre part, la vedette de Florange qui va sans doute bientôt faire du cinéma,  Edouard Martin, est venu à votre secours en des termes choisis : [...]"Son départ "nous fragiliserait, c'est le seul qui a des couilles face à Mittal", explique le représentant des salariés.[...]

Jean-Marc et moi préférons un créatif improductif au gouvernement à un créatif tout court à l'extérieur. C'est moins dangereux. Enfin... cela dépend pour qui !

Eriam 

Partager cet article

Repost 0

commentaires