Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 14:02

Montebourg-mariniere.jpg

Vous vous demandiez certainement pourquoi je n'avais pas parlé d'Arnaud Montebourg depuis si longtemps ? C'est, bien sûr, parce que je n'avais rien à en dire.

Lui-même, ne sachant que répéter qu'il va chercher des solutions pour stopper les plans sociaux, sans jamais les trouver, a décidé de se transformer en homme-sandwich. Oui, mais pas n'importe quel homme-sandwich (ou représentant de commerce si vous préférez).

Arnaud Montebourg, c'est le bobo parisien dans toute sa splendeur, qui arbore une marinière achetée pour son récent séjour à l'Ile de Ré, mais pas n'importe quelle marinière : une Armorlux. Excusez du peu, mais il n'y a que le luxe fabriqué en France qui offre encore des débouchés pour créer des emplois.

Je ne connais pas la marque de sa montre, mais peut-être est-ce une Hermès.

Je me suis laissée dire que son slip, que l'on ne voit malheureusement pas à l'image, était, lui aussi "Le slip français", vendu sous le nom de "Drapeau boxer". Sans doute portait-il le rouge pour avoir les 3 couleurs sur lui.

Slips-francais.jpg

Les jolies chaises made in France sur lesquelles Arnaud (Montebourg mais pas Bernard) n'a pas osé s'asseoir pour ne pas froisser son costume Dior/LVMH, meublent les rues de New York dans les quartiers les plus chics de cette ville.

Montebourg-chaise.jpg 

Certains New Yorkais poussent même le chic jusqu'à ne s'asseoir que sur des chaises assorties à leur tenue ! (Collection personnelle).

2008-01-03-01.59.49.jpg

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 23/10/2012 10:40


Ah! Si l'amour s'en mêle c'est une autre histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!

josee 22/10/2012 21:24


Quel bel homme !!!!!!

Myrtille 22/10/2012 20:45


 Armand Montebourd a dit: On doit se serrer les coudes... il y a  dans chaque consommateur un acheteur français qui sommeil...oyez oyez français réveillez-vous! Il n' a pas dit :
Française...alors je ne me sen pas concernée! ett je ne crois pas que tout ce que présente cet homme-sandwich soit
100/100 français, des finitions peut-être...comment être sûre?

Jacques HOUBERT 22/10/2012 17:18


La montre est une Herbelin mais il paraît que les pièces, monteés en France, viennent de Suisse!


Jacques