Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 16:57

Michelle-Obama.jpg

Après que la presse ait encensé Barack Obama pour sa réélection à la présidence des USA, je voudrais rendre hommage à Michelle, sa très remarquable et dévouée épouse qui a fait sa promotion, en défendant le corps de son homme, auprès de la gent féminine de son pays.

Sachant que le corps électoral féminin est dominant en matière de vote aux USA comme dans de nombreux pays, ce sont donc les femmes qui ont redonné à Barack une nouvelle chance de sauver le sien. Michelle Obama mérite donc bien que son action soit louée, et que l'amour de son mari demeure à jamais. Il lui fallait, par ailleurs, un certain courage pour rester encore quatre ans à la Maison Blanche !

Ce dimanche cependant, une mauvaise nouvelle est venue assombrir le ciel du président des Etats-Unis : le chef de la CIA, qu'il avait mis en place il y a un an, a démissionné de son poste entre tous important, pour cause... d'adultère !

Les Américains n'en finiront donc jamais avec les histoires de cocufiage ?

Après les galipettes de Bill Clinton avec Monica Lewinsky dont toute la planète s'est régalée, l'accusation des juges mais le pardon d'Hillary, les sorties de route ancillaires de l'ex gouverneur de Californie Arnold Schwartzenegger qui ont été châtiées par un divorce, voici que le chef des services secrets expose sa vie privée au grand jour ! A qui se fier ?

Ce n'est pas au pauvre François à qui il arriverait pareille mésaventure car il a tellement peur de se tromper qu'il hésiterait à tromper Valérie, sa girl friend, qui, si l'on en croit la presse et surtout les Guignols, se charge de le garder dans le droit chemin !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jacques HOUBERT 10/11/2012 17:26


Pas de risque que Barack trompe Michelle: elle a le corps enseignant.


Jacques