Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 12:16
Montreal-81040-copie-1.jpg
Parce que parmi tous les lecteurs et lectrices de ce blog, certains n'osent écrire de commentaire en direct, mais me les font en "off", de temps en temps, je donne la parole à l'une ou l'autre.
Pour moi, les "off", comme pour les journalistes, ne sont pas des secrets d'Etat. Je vous livrerai donc, à chaud, les réflexions d'Yvonne de Montréal (mais oui, on me lit aussi au Canada), qui avec son accent québécois truculent (on l'imagine), m'a écrit d'une plume rageuse :
"En réaction à ton article sur Valérie, mon indignation est si grande que je ne peux m'empécher de m'exprimer.

François Mitterand, en son temps, nous a imposé sa maîtresse aux frais des contribuables (pendant 14 ans).

François Hollande installe sa concubine à l'Elysée avec certains privilèges accordés à la première Dame... Or, cette personne ne possède aucun statut légal.
Si les précédentes ont bénéficié de ces avantages, elles, au moins, étaient légitimes.

Les pays étrangers sont choqués par les pratiques libertines de nos hommes politiques français.
 
Les Américains traitent ces couples de "fornicateurs non mariés" et ce qu'en disent les Anglais, et les Canadiens, bien sûr, je n'ose l'écrire.

Quelle image détestable pour notre pays !"
Yvonne de Montréal
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qui peut savoir qui se cache sous ce nom de fruits des bois<br />
Répondre
A
<br /> ET MOI J'ADORE LES MYRTILLES!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée Eriam que de nous faire partager le commentaire d'Yvonne de Montréal, elle n'a d'égale que celle de m'avoir envoyé le lien de votre blog, qui<br /> m'a permis de vaincre cette timidité m'empêchant de m'exprimer aussi en direct sur ce blog, j'ai beaucoup de plaisir à lire vos articles toujours enrobé d'un humur qui justement les rend moins<br /> incisfs, mais qui disent BIEN ce qu'il veulent dire et les commentaires de Jacques,( qui ne manque pas d'humour)<br /> Anne-Laure et Mamy2yumi, regrettant qu'il n'y est pas plus de lecteurs ou letcrices qui s'expriment en direct. j'adore Zébulon! Vous ne pouviez pas trouver mieux!  Gros<br /> bécots de Dijon (France) à Yvonne de la part de Myrtille<br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à le penser! Ouf!<br />
Répondre