Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 12:06

Montebourg_AFP.jpg

Pour le cas où certains de mes lecteurices seraient passés à côté de cet article, je le repasse devant vos yeux aujourd'hui car l'attitude des Français qui ont eu le plaisir de côtoyer Marisol Touraine est exactement l'inverse de ce qu'elle devrait être. En effet, comme les socialistes, ces gens voient en elle une femme riche, donc indigne d'être de gauche. Alors qu'ils devraient plutôt, comme moi, y trouver toutes les raisons d'une bonne gestion ! 

Ouf ! Je commençais à désespérer qu'il y ait, parmi les politiques, quelqu'un ayant quelque idée de l'économie !

Marisol Touraine, Ministresse des Affaires Sociales, de la Famille et de la Santé, possède un patrimoine supérieur à un million d'euros (clic)! Le fait qu'elle ait su gérer ses affaires en bonne mère de famille a de quoi rassurer les Français sur ses compétences.

Marisol, pas folle, a privilégié l'immobilier, s'endettant pour acheter des appartements plutôt que des actions. Cette déclaration va-t-elle déclencher chez les socialistes un rejet de sa personne ? Trop riche, tu quittes !

Quant à Arnaud Montebourg, couvert dettes, il apparaît comme un flambeur surtout après qu'il ait allumé Ayrault et Hollande dans son entretien au Monde (clic)!

Enfin, voilà deux personnes qui remontent dans mon estime, même si elles n'en ont rien à faire. En effet, depuis quelques jours, nous assistons à une course à la pauvreté assez pitoyable.

Pourquoi, des individus qui ont gagné honnêtement leur vie, ont eu assez de courage et peut-être de chance pour réussir dans les affaires, devraient-ils s'excuser, voire se mortifier ? 

Eriam

PS. A l'heure où j'écris ces lignes : "Hollande annonce la création d'un parquet financier. Le président de la République a annoncé une série de mesures contre la fraude fiscale et pour la moralisation de la vie politique, dont la création d'un parquet financier spécialisé et d'une autorité indépendante chargée de contrôler les déclarations de patrimoine des responsables publics, qui seront par ailleurs soumis à de nouvelles obligations."

Encore un nouveau choc ! Mais qui va financer toutes ces mesures financières ?   

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est sûr que Marisol Touraine doit mieux gèrer ses affaires que notre Sénateur Maire! Comparez sa déclaration de partrimoine à ses revenus mensuels/coogle, même si il ne peux pas être<br /> propriétaire d'une église, il y a quelque chose qui cloche! 3 salaires...Président du Grand Dijon, Conseiller général, et Sénateur...çà fait beaucoup argent!<br />
Répondre