Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:25

Valls-prefet.jpg

Pour qui voteriez-vous aujourd'hui, adhérents du PS ?

Lors de vos primaires, vous avez écarté Manuel Valls de la route vers la présidence de la République, lui qui, pourtant, était le préféré de la droite. Si vous n'aviez pas choisi un mou (mais pas un loup !), pour se présenter contre Nicolas Sarkozy, mais ce jeune loup au sang chaud, vous ne le regretteriez pas aujourd'hui.

En effet, Manuel Valls grimpe dans les sondages grâce à son action virile et efficace, tandis que le président du PS, malgré les risques qu'il prend avec Valérie en embrassant Angela Merkel, perd de plus en plus la confiance des Français de son camp... et d'ailleurs.

Mais que faire ? L'on ne peut réélire un nouveau président à moins que celui-ci ne démissionne ou n'avale son bulletin de naissance.

Alors, Manuel Valls, dont j'ai remarqué une prise de poids sans doute due à la bonne chère de la Place Beauvau, ou plus certainement un gonflement dû à la grosse tête qui le menace devant les éloges dont le couvrent tous les partis... de droite, se prend à rêver de la place occupée actuellement par Jean-Marc qui est tout, sauf un héros.

FH ayant dit haut et fort que son premier Ministre ne resterait certainement pas 5 ans à Matignon, tous les espoirs sont permis ! L'un des obstacles aux ambitions du chef des flics sera le dégonflage de FH, l'autre... la Martine !

Nul doute que le jeune loup n'en fasse qu'une grosse bouchée !

Eriam 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 24/09/2012 10:13


Eriam est de retour! Les loups sont de retour! c'est ce qui est placardé dans la marenelle ou je suis allée à la recontre des enfants pour leur raconter ...une histoire de loup!!Espérons que ce
loup là n'auras pas de trop grandes dents, et ne dévorera pas les Grand-Mères...Bien sympa de visus,  çà ne me déplairait pas qu'il devienne le héros d'une histoire de le France! Reste à
savoir s'il est domestiquable! J'en ai connu récemment...une horde dite: indomptable et pourtant...nous y sommes arrivé!


Tout n'est pas perdu...gardons espoir, on dit que çà permet de vivre!

Mamy2yumi 23/09/2012 19:03


Et oui, ce jeune loup est surprenant, ses prises de positions, des petits mots "doux" à l'encontre de son équipe, en font l'homme de la situation, nul doute que le premier ministre le voit
arriver de loin celui là!


Et pourtant, son arrogance du passé, même si elle est toujours de mise, n'était pas pour me plaire!