Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 14:26

Valls-blanc.jpg

Cette fois, il semble que le chevalier blanc (c'est la tenue qu'il avait adoptée pour ne pas faire tache dans le "milieu" marseillais), ministre de l'Intérieur, comme les autres membres du gouvernement, dépasse les limites de son domaine réservé et suscite chez les fonctionnaires chargés de notre sécurité (il y a toujours un fil rouge sur ce blog) une grogne qui risque encore de dégénérer en manif' non autorisée.

Quoi ? Les policiers devraient maintenant délivrer un "laisser-passer" à toutes les personnes qu'ils auront contrôlées ? Progrès ou retour vers le passé ?

Sans doute Manuel Valls, le bel hidalgo à qui personne ne demandera ses papiers tant nous savons déjà qui il est, va-t-il, lui aussi, se faire recadrer par son patron après Christiane Taubira et Vincent Peillon qui, pressés de faire leur cour, avaient décrété, sans accord, de nouvelles mesures vite retirées.

Mais pendant ce temps-là, la révolte féminine des "Free topless" (Clic) bat son plein dans les rues de New York et pourrait bien traverser l'Atlantique donnant du fil à retordre (de rire) aux policiers français si Manuel voulait s'en mêler (ou s'emmêler) !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires