Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:58

Tandis que vos collègues du Dégraissement Improductif et de la tête du gouvernement que se paye royalement Lakshmi Mittal, sont dans la tourmente, vous devriez, Madame la ministre du Logement Libre, regarder du côté des syndicats.

Les ouvriers d'Arcelor-Mittal seront au chômage à plus ou moins brève échéance grâce aux promesses fumeuses du gouvernement. Certains, peut-être, qui occupent l'usine de Florange et ne peuvent même pas se réchauffer les hauts-fourneaux étant éteints, seront à la rue dans quelques semaines ou quelques mois.

La CGT, premier syndicat de France à gueuler haut et fort, mène la vie de château dans ses magnifiques propriétés, (clic) et il n'est pas le seul.

Pourquoi, Madame Duflot, en plus de vouloir remplir les églises catholiques, souvent sans chauffage (trop onéreux pour les communes) ne pas regarder du côté des biens achetés, avec l'argent perçu sur les salaires, par tous les syndicats, l'EDF-GDF, la RATP, la SNCF et autres... ? Les sans-abri ne méritent-ils pas de vivre comme des nantis ?

J'entends déjà votre argument : "Mais c'est dans Paris qu'il faut trouver des hébergements ! Vous n'allez pas envoyer tous ces gens à la campagne !"

Eh bien, faites encore quelques efforts et vous trouverez peut-être, dans Paris et sa banlieue, quelques immeubles appartenant aux uns ou aux autres de ceux cités plus haut qui reviendront moins cher à la collectivité que les hôtels où l'on entasse les familles !

En cette période de Noël, vous leur trouverez bien quelqu'endroit où crècher.

Eriam

PS. Une information importante est sortie du dernier livre de Benoît XVI "L'enfance de Jésus". Il n'y avait ni âne, ni boeuf dans la vraie crèche ! De quoi tweeter sur "Pontifex"  (clic)!

Partager cet article

Repost 0

commentaires