Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:00

Hollande-6-bougies.jpg

J'ai noté, depuis quelque temps, une certaine désaffection de votre part, mais pas de désamour, j'en suis certaine . Sans doute est-elle due à ma propre absence durant les vacances de Noël, ou peut-être à votre manque d'intérêt pour les "affaires" qui ne cessent de se multiplier au sein du gouvernement du président du PS.

Il est vrai que, si nous sommes gâtés sur notre gauche et que cela nous rappelle quelque chose, à droite, rien de nouveau. Que mijotent donc François Fillon et Jean-François Copé  ? Leur silence est... (non, je ne dirai pas "assourdissant", c'est trop commun) suspect.

Suspect car, après nous avoir fait la cour pendant des mois pour se faire élire, ils nous ont ridiculisés en se battant comme des chiffonniers pendant un mois sans arriver à se départager. Et, bien que la fameuse trêve des confiseurs soit depuis longtemps terminée, ils continuent à nous mépriser en ne nous parlant même plus. Qu'ils restent donc où ils sont, nous finirons bien par trouver un adversaire digne de ce nom, capable de tenir la dragée haute au président du PS.

A ce propos, je trouve que FH en fait un peu trop ces temps-ci. Faisant fi de la crise, mais ayant sans doute pour objectif de cacher l'incurie de ses ministres - s'il est capable de s'en apercevoir - il dépense sans compter les deniers de la République - donc les nôtres - en libations de toute sorte partagées avec tout les corps d'Etat, de l'Eglise, de l'Armée.. J'en passe et des meilleurs... voeux. 

Il court, il court, et s'arrondit de plus en plus. Son costume étriqué n'en pouvant plus, il porte maintenant, en prévision de la froidure qui devrait s'abattre sur nos têtes, un pardessus dont le bouton du milieu va bientôt sauter !

Qui l'arrêtera avant qu'il ne se casse la figure ? Certainement pas moi !

Eriam

PS. Restez avec nous ! Le 16 janvier nous fêterons ensemble le sixième anniversaire de mon blog !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 11/01/2013 17:52


6 ans déjà...il me semble que c'était hier, il est vrai que j'ai pris le train en marche...MAIS au fait que sont-ils devenus ces deux coqs de l'UMP...période de grand calme...précédant une tempête Le rendez-vous est noté...le 16 janvier  tous à nos claviers pour fêter
la naissance d'Eriam/voix de femmes!