Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 11:46

 hollande-lhypnotiseur

Monsieur le président,

Si j’vous écrit aujourdui, c’est parce que tout va mal a la maison et qui parai que vous avé promi de sauver les franssais.

J’m’appelle Kevin, jé 13 ans et j’suis encor en sixième parseque j’arrive pas a aller plus loin. Ma maman nai pas contante et mon vieux y sen fout !

Tout d’abord, j’comprend pas bien pourquoi on vous apèle président de Hollande alor que vous aites en France. Mai C pas sa le plus importan. J’vé vous espliqué.

Quand l’aut’ président Sarko ouane a dit « travaillé plus, vous gagneré plus », ma maire elle a dit a mon vieux de faire des heurts sup. Vu qu’il ai fainiant, il travailles comme gardien de nui dans une fabrique de matelas. Alor sa l’a bien arrangé, comme sa y pouvé dormir plus lontant avant d’allé au café pour joué au loto pour gagné encor plus. Il fait pas que joué, y boi aussi et apré y tape sur ma maire.

Cette semaine on a entandu dire que le gase sa allé augmenté tré fort et que les heurts sup du vieux seréent tacsés. Alor il a dit qu’il en ferait plus. Maman elle y a dit que ci CT comme sa, elle arraiteré de travaillé a gardé des enfants parseque les gens qui les donne a gardé y pourrons plus le faire parse quisauront aussi des tacses en plus a payé.

Y parai que vous aite en vacance dans un fort Boyard sur la quote d’azur et que vous avé emmené vot’ meuf qui l’ai pas vrément. C nous qui paye qui parai, aussi le train, les gardes, lelicoptaire qui vous suis et tout le train qui va avec.

J’me moque bien que vous soiiez pas marié, mais j’comprend pas alors que vous voulé faire marié les homos gais.

J’voudrai bien vous en dire encore plus, mais ya des choses qui percute pas dans ma taite, comme par example que vous aites un hinoptyseur. Le seul que je connaissé CT le serpent KAA du livre de la jingle qui pouvé endormir ses prouas avant de les boufer. C peut-etre pour sa qu’on vous apèle YAKA, mais que vous fètes que des bétises ou pas gran’chose, et surtout pas de grandes choses. Y’a que ceux qui font rien qui s’trompe pas, comme on dit !

Kevin

qui remairci Eriam de lui avoir donné la parole sans corrigé ses fotes !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 06/08/2012 09:56


PS: Merci pour ce divertissement estival qui tombe à pic en cette période de sevrage et d'austérité dûe à l'évasion aoûtienne des congés payés...pas pour tout le monde même le président de
hollande a déclaré: je ne suis ps complètement en vacances, et nous...les femmes, pôvres Conchitas sommes nous vraiment en vacances? Et le fort ' Boyard c'est la Madame trierweiller qui a mis ses
gants de latex et son tablier pour faire la chasse aux araignées avant l'arrivée du président de son coeur et de ses invités,? J'oubliais qu'elle est arrivée à hier en même temps que
son...compagnon, même pas 1 minute de retard le tgv, qui pourtant les veilles le même train arrivait avec 1 heure de ratrd! Comme quoi : quand on veut on peut!


Cent fôtes? dite-vous jacques? phonétiquement TOUT est bon...pour les fôtes je vous fais confiance, di'accord... c'est un ' cents fautes A bientôt Eriam!

Myrtille 05/08/2012 18:58


Alors là...Eriam, vous m'épatez!!!Je m'attendais à tout sauf à çà! Vous m'avez beaucoup manqué, je me demandois BIEN ce que vous mijotiez! AH! si l''ado LUDO avait la permission patentale
d'écrire des commentaire  sur votre blog Kevin aurait un partenaire de choix!BRAVO! SANS Konté que qu'ès ki dit è vach"ment vrai!!!

Jacques HOUBERT 05/08/2012 14:42


Bravo pour ce sans faute.


Jacques